DERNIÈRE HEURE: Voici qui est le grand gagnant de La Voix 2019

Le public a parlé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
764 764 Partages

C'était dimanche soir qu'avait finalement lieu la grande finale de cette septième saison de La Voix et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a eu droit à un spectacle exceptionnel. Et au bout du compte, le public a parlé et c'est Geneviève Jodoin qui a été élue grande gagnante de La Voix 2019.

La chanteuse de carrière, qui a notamment été choriste à l'émission Belle et bum, a été élue avec 47% des voix du public.

Les quatre finalistes ont offert des performances mémorables, chacun dans leur style bien à eux. Mais au final, c'est la voix puissante et précise de Geneviève Jodoin qui a su charmer le public québécois.

Voici certains commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de l'émission La Voix, suite aux performances des quatre finalistes:

« Geneviève pour sa prestation vocale exceptionnelle et le fait qu'elle encourage les droits sur une chanson d'un auteur québécois. Jusqu'à sa prestation je me demandais si j'étais, par mégarde, sur un poste américain. Une québécoise fière de l'être. »

« Raffaelle sans aucun doute. LA voix et l’émotion qui représente avec brio l’essence de cette émission. Un talent de l’envergure de Whitney Houston. »

« Allez votez pour Collin c est le meilleur il a une voix différente et très sympathique aussi »

« Colin pour sa généreuse énergie et charisme ou Genevieve pour sa voix avec toutes ses nuances et pour avoir chanter dans sa langue maternelle une fière chanson québécoise! »

« Rafaelle quelle voix exceptionnelle. Pour moi tu es la gagnante. Peu importe a entendre Marc je suis certaine qu il te prendra sous son aile et tu auras une super carriere ❤️ »

«  Geneviève c’est mon choix, tout un talent sans limite.....une grande qui a tout prouvé depuis des années qu’elle est vraiment à la hauteur!!! Bravo et bonne chance ma belle..... »

« Oufff sera difficile ce soir!!!!
Les 4 wowwwww
Peu importe le grand gagnant, ils le seront tous. Ns entendrons parler d'eux assurément. Merci à tous les concurrents pour ces magnifiques dimanches »

« Moi c'est Geneviève malgré que tous soient excellents. Geneviève a une coche au-dessus par son immense capacité vocale et la façon de faire transparaître les émotions à travers la chanson »

« Collin que vous différente des autres .

Rafaelle wow digne d'une grande chanteuse comme Céline Dion.
Vicent cette maturité de prestation wow. 
Geneviève wow quelle tellement ..
Peut importe le ou la gagnante pour moi il sont tous gagnant . Je l'ai adore »

Partager sur Facebook
764 764 Partages

Source: La Voix
Crédit Photo: La Voix