DERNIÈRE HEURE: Véritable cauchemar pour Michel Charette

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,847 2.8k Partages

Oh qu'on avait hâte à cette grande finale de cette 3e saison de District 31. Mais malgré tous les scénarios les plus fous que l'on s'était imaginés, on n'avait jamais vu venir ce qui s'est passé dans les toutes dernières secondes de l'épisode diffusé jeudi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. Oh que non! En pleine chasse à l'homme pour tenter d'attraper le fou furieux Yanick Dubeau, Bruno Gagné - incarné par Michel Charette - a levé les yeux une fraction de seconde et a frappé de plein fouet un enfant qui - on le devine - ne survivra probablement pas à l'impact.

Le malheur s'acharne donc contre le sergent détective Bruno Gagné qui, après avoir perdu ses enfants dans l'incendie de son chalet, a aujourd'hui la mort d'un enfant sur la conscience. Et cette troisième saison s'est donc terminée sans qu'on sache ce qui se passerait avec Yanick Dubeau. A-t-il été finalement arrêté? A-t-il réussi à s'enfuir? A-t-il fait encore d'autres victimes? Il faudra attendre plusieurs mois avant de le savoir.

Au moins, l'auteur Luc Dionne a réussi à boucler certaines des intrigues. Bob Lamarre et Denis Larose ont été retrouvés et Laurent Cloutier n'a eu aucune pitié pour Larose qui a reçu plusieurs balles avant de rendre l'âme sur le champ. Laurent Cloutier parle de légitime défense mais il est clair que les services secrets ont décidé de se débarrasser de lui parce qu'il en savait trop.

La fin de l'épisode a créé une véritable once de choc sur les réseaux sociaux. Voici certains commentaires laissés par des fans de la série:

« La frande finale toi... Colinne peux pas croire va faloir attendre pour la suite... »

« Est-ce que c'était vraiment nécessaire?! Isabelle quitte pour épuisement et Bruno qui va faire une dépression?! Vous avez assez éternisé l'histoire avec la mort de Nadine, de Phaneuf et maintenant de Dubeau. »

«  mais..on a vu cette scene dans un quartier dans la vie réelle. l auteur vit parmis nous. un fin observateur »

« Finale à la Coppola après celle, l'an dernier, du style Tarentino. Quel talent! Quelle finale coup de poing! Pauvre Bruno...? »

Partager sur Facebook
2,847 2.8k Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31