DERNIÈRE HEURE: Une des Spice Girls hospitalisée d'urgence après un grave accident

On lui envoie toutes nos pensées

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
70 70 Partages

La chanteuse Mel B, des Spice Girls, a subi une opération d'urgence de plus de trois heures à la suite d'un grave accident. Elle a révélé la nouvelle sur son compte Instagram, lundi, déclarant par le fait même qu'elle allait devoir prendre une pause de quelques semaines et annuler des concerts. Elle a tenu à remercier le personnel hospitalier qui a pris soin d'elle et qui l'a opérée pour deux côtes cassées et la main droite fracturée.

Elle a d'ailleurs reçu la visite de ses bonnes amies et complices de l'époque des Spice Girls, Geri, Emma et Mel C. Mel B a affirmé qu'elle était en grande douleur, mais qu'elle était entre bonnes mains et qu'elle allait se remettre sur pied très bientôt.

Voici des publications qu'elle a faites sur son compte Instagram pour rassurer ses fans, lundi:

En quelques heures, ses publications ont récolté des dizaines de milliers de mentions en plus de générer de très nombreux commentaires de la part de ses fans qui lui envoient toutes les pensées pour qu'elle se remette sur pied le plus vite possible.

On souhaite un prompt rétablissement à Mel B et on espère qu'elle retrouvera la forme très rapidement.

Les Spice Girls sont un groupe de pop britannique formé en 1994 à Londres. Ce girl band est composé à l'origine de cinq chanteuses et danseuses : Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell.

Avec plus de 100 millions de disques vendus, les Spice Girls sont considérées comme le groupe musical féminin le plus célèbre de l'histoire de la musique. Après une série de singles numéro un à travers le monde dès la fin 1996, elles bâtissent un réel empire. Des tournées mondiales jusqu'au cinéma, en passant par une multitude de produits dérivés, elles déclenchent un phénomène de mode et culturel nommé par les médias : la « Spice Mania ». À travers le Girl power, leur musique et leurs spectacles, elles affirment défendre la tolérance, l'état d'esprit positif, l'ouverture d'esprit et l'égalité des sexes, ce qui a permis d'ouvrir les portes de l'industrie musicale et du show business aux femmes plus que jamais depuis cette époque. Plus grand groupe féminin planétaire, leurs ventes d'albums et de singles sont classées 11e au palmarès des meilleures ventes de l'histoire de la musique.

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Archives