Dernière heure: TVA confirme une 2e saison pour Révolution

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,808 2.8k Partages

C'était la grande finale de l'émission Révolution, dimanche soir, sur les ondes de TVA. Grâce à sa performance de ce soir, Team White a été couronnée championne de cette première saison de Révolution. Mais une autre très bonne nouvelle est venue ponctuer cette grande soirée: TVA a confirmé que la compétition de danse sera de retour en 2019 pour une deuxième saison.

Dans un automne où les cotes d'écoute ont été plus basses qu'à l'habitude pour presque toutes les émissions, il faut admettre que TVA a frappé un grand coup avec cette nouvelle émission qui a été couronnée de succès autant du point de vue de la critique que des cotes d'écoute.

Dimanche soir lors de la grande finale, Team White, un duo composé de Katerine et Alexandre Leblanc, a été déclaré vainqueur de la première saison de Révolution.

Qu'est-ce que vous avez pensé de cette première saison de Révolution? Êtes-vous contents qu'il y ait une deuxième saison?

Sur la page Facebook officielle de l'émission, on pouvait lire, dimanche soir:

«C’est déjà la fin de notre première saison. ? 

DANSEURS, les auditions pour la saison 2 auront lieu à Montréal les 1,2 & 3 février et à Québec 15,16 & 17 février prochains. C’EST UN RENDEZ-VOUS! ? ?Détails à venir.»

Voici quelques réactions publiées sur Twitter dimanche soir pendant la diffusion de la grande finale de Révolution:

« ; du sacré bon divertissement. Spectaculaire, audacieux, captivant.»

«Pas de bon sens le talent et la qualité de . Quelle créativité. Quelle finale! Quelle vitrine pour la danse. »

«Incroyable le calibre des finalistes. Comment départager Team White de Yoherlandy ? »

«Une émission spectaculaire. Jamais rien vue d’aussi bon au Québec Bravo à tous les danseurs vous êtes incroyables. Les juges pour la qualité de vos interventions. TVA pour avoir révolutionner les émissions de danse. »

«Belle réussite que cette émission qui sera de retour en 2019! De la danse, de la performance, du dépassement et beaucoup, beaucoup d’émotions. »

«On était sûre que c'était Yoherlandy le gagnant et c'est ce qu'on souhaitait aussi. Il m'aura donné des frissons tout le long »

«Merci à toute l’équipe de pour ce show si incroyable. Et pour avoir montré au Québec tout le talent qu’on a ici. Vive la danse!!!! »

Partager sur Facebook
2,808 2.8k Partages

Source: Révolution
Crédit Photo: Facebook