DERNIÈRE HEURE: Rupture amoureuse pour Kiari et Alex-Anne d'Occupation Double

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle: on apprend, jeudi, que Kiari et Alex-Anne, finalistes de la plus récente saison d'Occupation Double, ne sont plus en couple.

« Salut guys, vous devez sûrement vous poser plein de questions, a déclaré Alex-Anne dans une vidéo publiée sur les médias sociaux. Vous n'étiez pas les seuls, nous aussi on se posait plein de questions par rapport à notre couple, on a vraiment fait notre possible pour que ça fonctionne. Mais malheureusement, Kiki et moi ne sommes plus un couple. »

Voici le message que Kiari a publié sur son compte Instagram, mardi:

« Essayez de pas pleurer...on s'aime!❤️

Ahh par où commencer...
.
J’ai tellement vécu au cours des derniers mois qu’il est très difficile de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment. Je pense que vous comprenez tous à quel point il est ardu de se dire que malgré l’amour que tu ressens pour quelqu’un, vous n’êtes peut-être pas fait pour aller ensemble. .
.
J’ai vécu l’écoute des émissions très difficilement et, si ce n’était pas de toi, ta sagesse et tes mots justes me rassurant constamment sur qui j’étais réellement, qui sait dans quel état d’esprit je serais revenu au monde “réel”. Je suis sans aucun doute une meilleure personne depuis que tu fais partie de ma vie. Tu es si réfléchie, brillante, attentionnée et je suis infiniment reconnaissant au ciel de t’avoir mise sur mon chemin.
.
J’ai vécu quelques des plus beaux de ma vie à tes côtés , et pour cette raison, la place que tu occuperas dans mon coeur ne sera jamais détrônée. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés dans un contexte de vie si irréel que nous en sommes venus à la conclusion que nous n’avions peut-être jamais pris le temps de nous questionner sur ce que nous avions réellement besoin individuellement.
.
@alex.anne__ Que ce soit sur des bateaux de croisière à faire rêver les audiences, ou sur une vidéo YouTube à m’inspirer par ton intelligence et ton authenticité, je crois sincèrement en toi et j’espère être aux premières loges des merveilles que tu offriras à ce monde. .
Merci à tous de nous respecter dans cette période difficile et de votre support fantastique tout au cours de cette aventure. J’ai osé ouvrir mon coeur devant le Québec et je crois, malgré tout, du plus profond de mon cœur que l’amour à OD est une chose possible. La raison est simple, l’amour que j’ai pour toi comme amie perdurera et ma porte sera toujours ouverte même si j’ai ben peur pi que j’ai hâte que t’apprennes à barrer la tienne! »

Et voici la vidéo qui explique la situation:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Instagram Kiari