DERNIÈRE HEURE: Revirement de situation important concernant l'émission de samedi d'En direct de l'univers

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Coup de théâtre! On apprenait, lundi, qu'en raison des allégations qui avaient été faites à son sujet, Patrick Bruel ne serait pas de l'émission d'En direct de l'univers, samedi soir. C'était tout un casse-tête pour France Beaudoin et son équipe qui perdaient leur invité vedette qui devait lancer cette nouvelle saison, à quelques jours de préavis. Lundi, il avait été annoncé que l'émission avec Patrick Bruel était reportée à une date ultérieure, mais on ne savait pas ce qui allait se passer pour l'émission de samedi.

Quand on sait le genre de préparation que demande une émission comme En direct de l'univers, on se disait qu'il était impossible que l'équipe de production réussisse à faire en sorte qu'une autre émission soit prête à être tournée ce samedi. Mais on avait tort. Radio-Canada a confirmé, mardi, que l'émission En direct de l'univers aurait bel et bien lieu telle que prévu, ce samedi. Ce ne sera pas Patrick Bruel, et on ne sait toujours pas qui sera l'invité.

Mais on sait qu'il y aura une émission. Voici ce qui a été rapporté sur Twitter, mardi:

« Radio-Canada confirme que l'émission de samedi d'En direct de l'univers (qui devait initialement être consacrée à Patrick Bruel) aura bel et bien lieu. Aucun autre détail n'est disponible pour l'instant. »

« Il y aura un En direct de l’univers samedi. Et pas une reprise. Avec qui? À voir! »

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Radio-Canada