Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: Paul Daraîche met sa carrière sur pause en raison d'un grave problème de santé

On pense à toi, Paul!

Monde de Stars

On apprend une bien triste nouvelle, mardi, alors que la chanteur Paul Daraîche a annoncé qu'il prenait une pause de sa carrière en raison d'un important problème de santé. C'est sur sa page Facebook que le chanteur a fait cette triste annonce.

Voici le message qu'il a publié sur sa page Facebook, mardi:

«Mes amours, mes amis,

J’ai mis quelques temps avant de vous écrire, j’ai hésité, je me suis interrogé sur la pertinence de m’ouvrir à vous sur le sujet et puis, après avoir consulté ceux que j’aime, j’ai enfin pris la décision d’être fidèle à ce que j’ai toujours été envers vous jusqu’ici, c’est à dire, transparent, authentique et honnête. Je me suis toujours livré à ma famille, à vous, à mon métier, tel un livre ouvert et je devais, je pense, vous donner l’heure juste.

Ces derniers temps, j’ai dû me soustraire à une rigueur que j’avais jusque là toujours respecté: accumuler les rencontres (spectacles, rendez-vous télévisuels ou via la radio etc.) mais ma santé m’a empêché de donner du temps à mon métier plus que je ne l’aurais souhaité.

Après avoir consulté mon médecin, le diagnostic est tombé et voilà: mon cœur a besoin d’un peu, voire, d’une majeure « réparation » ce verdict me fait peur, non pas que je craigne la mort mais en même temps, je suis conscient que si je ne me soumets pas aux instructions de mon médecin, il est clair que je ne pourrai plus serrer dans mes bras ceux que j’aime, que je ne pourrai plus vous rencontrer, vivre avec vous (mon équipe, mes musiciens, mes techniciens etc) ce qui me fait vibrer le plus au monde...

Je dois être opéré à cœur ouvert prochainement, je serai malgré moi et pour la première fois de ma vie, contraint de m’arrêter pour ... un mois? deux mois? trois mois? Je ne sais trop mais une chose est certaine, je devrai prendre le temps qu’il faudra pour me remettre sur pied.

Est-ce que j’ai peur? La réponse est oui! Cet inconnu m’effraie bien sûr mais je me sais bien entouré, j’ai une famille extraordinaire que j’aime et qui est toute ma vie. J’ai un public fidèle depuis plus 50 ans, j’ai une équipe formidable qui me permet de vivre mes plus grands rêves et... j’ai de bons médecins en qui j’ai vraiment confiance.

Je vais devoir me reposer le plus possible et éviter les excès de fatigue, les récents spectacles en Gaspésie ont été particulièrement difficiles pour moi, bien que j'étais l'homme le plus heureux du monde de me retrouver dans mes terres d'origines. Le public et tous les membres de mon équipe ont été exceptionnels et je tiens à les remercier du fond du cœur!

Je crois que vous comprendrez l’importance pour moi de prendre de telles décisions et l’importance de vous révéler tout cela candidement.

Mon dernier disque, MA MAISON FAVORITE, les chansons en duo avec mes enfants, les mots d’amour dédiés à celle que j’aime, tout ce besoin que j’éprouvais de chanter ces aspects importants et cruciaux de ma vie... ce n’était pas par hasard. Je ne savais pas que mon cœur était à ce point fatigué mais j’avais néanmoins ce déversement d’amour à donner, j’en saisi la raison aujourd’hui!

Face à cette opération imminente, je m’en remets à mon créateur et je veux que vous sachiez à quel point je vous aime et à quel point je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous me permettez de vivre depuis tant d’années. J’aime ma famille, j’aime ce métier, j’aime ma vie , je suis heureux et reconnaissant pour toutes les belles rencontres que j’ai faites grâce à la musique.

Mille mercis pour votre soutien. Mille mercis pour votre présence. Mille mercis pour votre compréhension.

J’ai déjà hâte de vous revoir!!!

À bientôt et avec tout mon ... coeur !

Paul Daraîche»

Mes amours, mes amis, J’ai mis quelques temps avant de vous écrire, j’ai hésité, je me suis interrogé sur la...

Posted by Paul Daraîche on Tuesday, November 27, 2018

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!