DERNIÈRE HEURE: Patrick Bruel annule tous ses engagements au Québec

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrick Bruel se retrouve dans la tourmente depuis lundi matin, lui qui est la cible d'allégations d'exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel à la suite des déclarations devant la justice d'une employée de l'hôtel Radisson à Porticcio, en Corse. Dans la foulée des allégations, le chanteur a décidé d'annuler tous ses engagements au Québec. Il devait notamment être le premier invité de la saison d'En direct de l'univers, samedi prochain. Il devait également participer aux tournages des Enfants de la télé et de La vraie nature.

Le chroniqueur du Soleil Richard Therrien rapporte que c'est la panique depuis quelques heures chez les diffuseurs qui doivent tenter de trouver une solution de rechange à quelques jours de préavis. C'est spécialement délicat du côté d'En direct de l'univers, puisqu'il est extrêmement difficile d'organiser une nouvelle émission aussi rapidement.

« L’organisation d’une émission comme En direct de l’univers est particulièrement complexe. L’équipe de production est donc en train d’évaluer ses options », a confirmé au Journal de Montréal une porte-parole de Radio-Canada.

Patrick Bruel nie tout avoir commis quelque comportement déplacé qui soit. « Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme », a-t-il affirmé en entrevue avec le journal Le Parisien.

Le chanteur devait tenir une session de questions-réponses en direct avec ses fans, lundi en soirée, mais il a annoncé sur sa page Facebook que compte tenu des circonstances, la session était reportée.

Voici ce qu'il a publié sur sa page Facebook:

« Compte tenu de l’actualité, nous reportons le rendez-vous que nous nous étions fixé aujourd’hui à 18h sur YouTube avec Patrick. On vous retrouve très bientôt. Merci pour votre soutien.

[Team Patrick] »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Instagram Patrick Bruel