Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: On sait maintenant qui remplacera Guy Mongrain à La poule aux oeufs d'or
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: On sait maintenant qui remplacera Guy Mongrain à La poule aux oeufs d'or

On en connait plusieurs qui seront contents

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,033 1.0k Partages

On sait maintenant qui remplacera Guy Mongrain à la barre de la célèbre émission La poule aux oeufs d'or, et on en connait plusieurs qui seront contents. C'est Sébastien Benoit et Julie Houle qui animeront l'émission, dès le 22 août prochain, selon ce que rapporte Le Journal de Montréal. Rappelons qu'après 25 ans de loyaux service, Guy Mongrain a animé sa dernière émission du célèbre jeu télévisé, il y a quelques semaines.

Voici ce que Le Journal de Montréal rapporte, lundi:

«TVA n’ayant pas de plan pour ressusciter Charivari, Sébastien Benoît pilotera La poule aux œufs d’or en compagnie de Julie Houle à compter du 22 août. Le tandem succède à Guy Mongrain, qui a quitté le nid en juin après 25 ans de loyaux services.

Le contrat des animateurs a été conclu le mois dernier après quelques séances tests. L’enregistrement d’une émission pilote aura lieu dans deux semaines.

« En allant à TVA, j’ai remarqué à quel point La poule, c’est spécial, confie Sébastien Benoît. C’est quelque chose de profondément ancré dans le cœur des gens. Nous allons en prendre soin. »

Plusieurs internautes seront déçus que le poste n'ait pas été donné à Jean-François Baril, lui dont le nom revenait très souvent dans les discussions. Baril était d'ailleurs sur le plateau de l'émission Les Échangistes en même temps que Guy Mongrain, le soir de sa toute dernière émission de La poule. 

«J'étais à Chicago et un moment donné je reçois plein de messages et notifications pour dire qu'on parlait de moi alors je vais voir de quoi il s'agit. Les gens associaient la retraite de Guy Mongrain de la poule et me proposaient comme animateur. Même j'ai des amis qui travaillent dans des radios et ils me disaient que mon nom revenait beaucoup dans les textos qu'ils recevaient. C'est flatteur!»

Lorsque l'animatrice Pénélope McQuade lui a demandé si c'est quelque chose qui l'intéresserait, il a donné une réponse assez claire.

«Monsieur Mongrain parlait d'un terrain de jeu. J'ai fait La guerre des clans pendant huit ans. J'aime ça faire de la télé, leader un plateau, gérer mes timings, m'assurer que les familles qui viennent se sentent à l'aise, m'assurer que les règlements soient respectés», a-t-il expliqué. «Oui, ça pourrait être une belle suite logique.»

Partager sur Facebook
1,033 1.0k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Archives