DERNIÈRE HEURE: On connait finalement les raisons de l'arrestation de Céline Dion

On a finalement tous les détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Céline Dion a mis le feu aux médias sociaux, lundi, en publiant une curieuse vidéo dans laquelle on la voyait se faire passer les menottes par des policiers. On n'avait alors que très peu de détails, mais il était clair qu'il s'agissait d'un coup de pub et pas d'une réelle arrestation. La chanteuse avait par contre donné un bon indice à ses fans en mettant une adresse internet à la fin de sa vidéo: le celinununu.com.

Comme vous savez que chez Monde de Stars on ne recule devant rien pour vous informer de la meilleure façon qui soit au sujet des vedettes qui vous tiennent vraiment à coeur, on n'a pas hésité une seule seconde et on a tapé l'URL en question dans notre barre de recherche. Et BOOM: on a tout de suite compris à quoi on avait à faire. 

Et ce matin, on a eu la confirmation qu'on ne s'était pas trompé. Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram officiel, la diva explique:

« J’ai toujours aimé nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité. » - Céline xx...
Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lance #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants. 
@Celinununu unit deux forces en une seule voix: la mode a le pouvoir de façonner l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements. #celinununu»

Dans cette nouvelle vidéo, on voit la même scène de quelques secondes où Céline se fait arrêter, mais on a également tout le contexte qui entoure cette séquence très étrange. 

Voici la vidéo en question:

C'est donc une collaboration entre la grande Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu qui a mené à cette nouvelle collection qui est en vente sur le site celinununu.com. On est un peu surpris de voir la grande Céline se lancer dans le commerce électronique de vêtements pour enfants, mais c'est vrai que le thème de la jeunesse et celui de la mode ont toujours été des passions chez la diva. Il est donc naturel qu'elle ait décidé d'unir les deux dans un même projet.

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram