DERNIÈRE HEURE: Nouvelle importante pour Louis Morrissette et Véronique Cloutier

Grosse nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Grosse nouvelle dans l'industrie des médias au Québec: l'entreprise KO Média a acheté les droits de publication pour les magazines Elle Québec et Elle Canada. L'entreprise de Louis Morissette qui publie notamment le Magazine Véro a acheté ces deux magazine de renom qui appartenaient depuis quatre ans à Québecor. À l'heure où le monde des médias est en période crise profonde, KO Média décide donc d'investir encore plus dans l'imprimé. Une décision qui peut paraître risquée, mais Louis Morissette y croit.

En entrevue avec le quotidien La Presse, il affirme: « C'est risqué, c'est sûr. Mais les risques, ça se gère. Nous, on y croit. Notre modèle d'affaires est très différent de celui des gros acteurs. »

Avec des structures beaucoup plus légères que celles des gros empires médiatiques comme Québecor et Transcontinental - qui étaient maîtres de l'industrie des magazine jusqu'à récemment, KO Média pense pouvoir tirer son épingle du jeu. Espérons que leur pari sera le bon!

Sur le site de KO Média, on peut lire:

Fondée en février 2011, KOTV inc. est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle travaille avec des créateurs d’ici pour concevoir et produire des émissions de télévision novatrices, tout particulièrement en humour, variété, fiction, magazine et documentaire.

« La mission de KOTV, des sociétés membres du groupe KOTV et des sociétés membre du Groupe KO, soit KOSCÈNEKO24,KO MÉDIA et KO ÉDITIONS est fort simple : conquérir le monde pour ensuite le divertir. Nous sommes également en pourparlers avec la NASA pour ouvrir un département de recherche sur la planète Mars, que nous appelons affectueusement « La grosse rouge ».

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram