DERNIÈRE HEURE: Mirianne a accouché et elle annonce le tout avec la plus magnifique des photos

Bravo aux nouveaux parents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mirianne Brûlé est finalement maman, elle qui a confirmé sur Instagram avoir donné naissance à une magnifique petite Camila, le 24 août dernier. La comédienne a accouché d'une petite fille de 3,09 kilos et 47 centimètres après huit heures de travail.

Voici le message qu'elle a partagé, mardi, sur Instagram:

« Il y aura toujours un avant et un après le 24 Août 2019 à 17h55. ?J’aurais pu vous montrer une belle photo de mon bébé parfait ( ça viendra sûrement hihi) mais ça c’est la vraie première photo sans filtre, un peu floue de sa naissance. Camila est arrivée vite, 8h de travail, j’ai poussé 5 fois ( vive la péridurale, j’aurais pas pu sans, ouff que ça fait mal ?)une belle petite fille de 3.09 kg et 47cms. Toute la famille se porte bien. Juste besoin de beaucoup de repos. Merci à tous pour vos bons mots et vos souhaits de bienvenue pour Camila . Nous sommes fou d’amour ? #bbcamila #newmom#newfamily #newlife #nousommes3@manzurleo »

Il y a quelques jours, elle avait publié le message suivant sur Instagram:

« *long post*? 9 mois que je te porte. Je peux pas croire qu’on a fait tout ce chemin ensemble. On en a vécu des aventures en 9 mois. Tu as connu mes rires, mes larmes, mes joies, mes angoisses... tu as connu la chaleur, l’humidité et la nature merveilleuse du Costa Rica, les festivals, la musique et les terrasses de la ville de Montréal, maintenant nous sommes plus que prêts à t’accueillir et nous avons trop hâte de faire ta connaissance ? 
Le sommeil est tellement important ces derniers jours de grossesse...Lorsque la compagnie @poly_sleep m’a approchée pour devenir ambassadrice de leur marque, j’ai été enchantée de constater que leurs matelas de mousse livrés dans une boîte faite de carton recyclé sont conçus et fabriqués 100% à Montréal et même livrés à vélo. Mon vieux matelas( de plus de 10 ans!) n’optimisait pas dutout mes nuits ces dernières semaines. Je passais mon temps à me retourner, me réveiller. Hier j’ai dormi pour la première fois dans mon nouveau matelas Zephyr et honnêtement c’est toute une différence. Le soutien est beaucoup plus adéquat, aucun point de pression. J’ai hâte de vous en reparler dans quelques semaines après l’arrivée de bébé ?

Ils offrent 100 nuits d’essai et si vous êtes pas satisfaits, ils reprennent le matelas et vous rembourse à 100%

J’aime vous présenter des compagnies locales auxquelles je crois et qui vont dans le sens de mes valeurs. Je suis heureuse de m’associer avec Polysleep. Mon code promo MIRIANNE15 vous donne 15% de rabais sur leurs produits. 
Allez voir leur page pour plus d’infos :-) @poly_sleep #polysleep #add#39weekspregnant #realpregnantbody#realbody #nofilter #babybump#matress #bedinabox #madeincanada#faitauquebec #montreal #quebec#canada_gram Photo ? @joeyfran.co »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mirianne Brûlé
Crédit Photo: Instagram Mirianne Brûlé