Monde de Stars
Mahée Paiement mise en demeure pour plusieurs centaines de milliers de dollars
Instagram

Mahée Paiement mise en demeure pour plusieurs centaines de milliers de dollars

La nouvelle vient de tomber

Monde de Stars

Monde de Stars

Mauvaise nouvelle pour la comédienne et femme d'affaires Mahée Paiement, qui a été mise en demeure pour des retards de paiement sur des prêts totalisant 300 000 $. TVA Nouvelles rapporte que Mahée Paiement, qui s'est lancée en affaires en 2009, n'a pas payé la Banque de développement du Canada depuis plusieurs mois pour des prêts qui datent de 2013 et 2014.

Un porte-parole de l'entreprise a a affirmé par voie de communiqué: «L’entreprise traverse une période difficile qui s’explique notamment par la fermeture de certains fournisseurs. Il est important de préciser qu’elle n’est pas sous la protection de la loi sur la faillite et qu’elle poursuit ses activités commerciales. »

C'est la BDC qui a envoyé une mise en demeure à l'entreprise Mahée, à Mahée Paiement ainsi qu'à son conjoint de l'époque, selon les informations rapportées par TVA Nouvelles. L'histoire n'est pas sans rappeler celle de Caroline Néron qui traverse elle aussi une période très difficile pour son entreprise. Le secteur de la vente au détail a été frappé de plein fouet par l'émergence des ventes en ligne et les entreprises du secteur à rencontrer des difficultés financières sont de plus en plus nombreuses. 

C'est une période très difficile pour Mahée Paiement, qui a annoncé il y a quelques semaines qu'elle ne formait plus un couple avec son conjoint de longue date. Voici la publication qu'elle avait faite à ce sujet:

« Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. 
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. 
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. 
Merci de votre soutien et de votre respect. »