Dernière heure : le coroner s'est penché sur la cause de la mort de Jean-Marc Vallée
Le réalisateur est mort la fin de semaine dernière.
Monde de Stars
Après que Jean-Marc Vallée fut trouvé sans vie par un ami durant la fin de semaine de Noël, le coroner s'est penché sur les causes de sa mort. La famille a relayé un communiqué vendredi, dont les informations ont été obtenues par TVA Nouvelles et qui font état des conclusions du coroner.
Ainsi, la cause de sa mort n'a pas pu être établie de façon certaine, selon le rapport préliminaire.
Toutefois, le rapport précise que la mort de Jean-Marc Vallée n'est pas due à l'intervention de tiers, à un acte volontaire ou à une maladie connue. « Des analyses plus approfondies sont en cours », a précisé la famille.
« Notre père était un homme généreux, profondément humain et qui profitait pleinement de la vie. D'ailleurs, il disait vouloir vivre longtemps et il préparait de grands projets! Il était une source d’inspiration pour plusieurs et laisse de merveilleux souvenirs dans la mémoire des gens qui ont eu le privilège de le côtoyer, de l’aimer et d’apprécier son œuvre », ont ajouté ses fils, Alex et Émile.
« Et comme le disait Jean-Marc: ''Cut, print, thank you, bye!' '»
Lundi matin, le Québec apprenait avec consternation le décès de celui à qui l'ont doit entre autres les films C.R.A.Z.Y et Dallas Buyers Club.
Jean-Marc Vallée n'avait que 58 ans quand il a été retrouvé sans vie par un ami au lendemain de Noël dans sa nouvelle résidence secondaire de Berthier-sur-Mer, dans la région de Chaudière-Appalaches.
Selon les proches du cinéaste, il était en très bonne forme physique et avait encore plusieurs projets de films dans ses tiroirs.
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire