DERNIÈRE HEURE: Le boxeur québécois David Lemieux opéré d'urgence, son combat de samedi est annulé

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Nouvelle inquiétante pour le boxeur québécois David Lemieux qui a été hospitalisé d'urgence, vendredi. Son combat prévu samedi est annulé.  On n'a que très peu de détails pour l'instant. Il devait prendre à la part à la pesée officielle en vue de son combat contre Tureano Johnson, qui devait être présenté samedi soir au Madison Square Garden.

Voici ce que le journaliste de TVA Sports Andy Mailly-Pressoir a publié sur Twitter, vendredi.

«DERNIÈRE HEURE : On m'apprend à l'instant que le combat de David Lemieux sera annulé. David a été hospitalisé ce matin. Problème de déshydratation. Très peu de détails pour l'instant. @TVASports #Boxe»

Jeudi, David Lemieux avait affirmé:

«Je suis très heureux d'être de retour au Madison Square Garden. J'ai appris et pris beaucoup de maturité dans les dernières années, et depuis ma dernière performance ici face à GGG, a-t-il indiqué dans un communiqué d’Eye of the Tiger Management [EOTTM]. Johnson est un bon boxeur et il s'est entraîné très fort pour ce combat en espérant causer une surprise.

«J'ai connu un très bon camp d'entraînement et nous sommes prêts à faire face à toute éventualité. Je me sens maintenant au sommet de ma forme et j'ai l'intention de livrer une performance spectaculaire afin d'entamer un nouveau chapitre de ma carrière.»

Toutes nos pensées vont vers David Lemieux, sa famille et ses proches dans ces moment difficiles.

C'est une période difficile pour les boxeurs québécois alors qu'Adonis Stevenson est toujours maintenu dans un coma artificiel, suite à son dernier combat présenté au Centre Vidéotron.

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram