DERNIÈRE HEURE: La mère de Gilles Duceppe retrouvée morte gelée à l'extérieur de sa résidence pour personnes âgées

Toutes nos pensées à la famille et aux proches

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9,783 9.8k Partages

C’est une véritable tragédie qui a été annoncée, lundi, alors que la mère de l’ancien chef du Bloc Québécois Gilles Duceppe a été retrouvée morte d’hypothermie, dimanche matin, à l’extérieur de sa résidence pour personnes âgées, la résidence Lux Gouverneur, située sur la rue Sherbrooke est, dans l’est de la ville de Montréal. TVA Nouvelles rapporte que la femme qui était âgée de 93 ans aurait quitté son logement suite au déclenchement d’une alarme d’incendie qui serait survenue dans la nuit de samedi à dimanche.

Elle se serait alors retrouvée seule à l’extérieur et n’aurait pas été capable de rentrer puisque la porte était verrouillée. Rappelons que le Québec a vécu un épisode de grand froid au cas des derniers jours et que la nuit de samedi à dimanche a été particulièrement intense, en plein cœur de la tempête hivernale.

C’est vers 4 h 15, dans la nuit de samedi à dimanche, que l’alarme a été déclenchée. La dame qui souffrait d’un problème d’audition a entendu l’alarme d’incendie, mais elle n’a semble-t-il pas entendu le message qui disait que les locataires n’avaient pas à évacuer les lieux.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
9,783 9.8k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook