Paris Jackson dément les rumeurs de tentative de suicide qui circulent à son endroit!

L'histoire est de plus en plus nébuleuse...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
299 299 Partages

Le site web TMZ rapportait il y a quelques heures que Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, âgée de 20 ans, avait été hospitalisée tôt ce matin suite à une tentative de suicide. À 7h30 (heure locale), les secours se seraient rendus à la résidence de Paris à Los Angeles, en Californie, afin de conduire la jeune femme à l'hôpital. Or, la principale intéressée crie maintenant à la fausse nouvelle! 

Les développements entourant la nouvelle semblent de plus en plus nébuleux. De son côté, Paris Jackson s'est précipitée sur les réseaux sociaux pour démentir la rumeur. Dans une story Instagram, elle a publié une photo d'elle en voiture, avec comme commentaire : «F*ck you, I'm chillen like Bob Dylan», c'est-à-dire « Allez ch*er, je relax comme Bob Dylan.» 

De plus, sur Twitter, Paris Jackson a répondu directement à la publication de TMZ, avec un message sans équivoque: «Allez ch*er, p*tains de menteurs».

Voyez le tweet et la publication Instagram juste ici: 

De son côté, le site TMZ a renchéri sur la rumeur en ajoutant des détails à l'histoire. Selon eux, Paris Jackson aurait bel et bien essayé de se trancher les poignets ce matin. Ils viennent également de mettre à jour leurs informations, affirmant que selon des sources près de Paris, cette dernière aurait été libérée de l'hôpital et elle serait présentement sous les soins de sa garde rapprochée. 

Bref, cette histoire prend des allures complètement folles, mais il faut dire que TMZ n'a pas toujours été réputé pour sa rigueur journalistique. Nous demeurons aux aguets et nous tenterons de clarifier la situation le plus rapidement possible!

Partager sur Facebook
299 299 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook