Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Dernière heure : la femme de Sylvester Stallone demande le divorce, après 25 ans de mariage.

Elle l'accuse de cacher des biens matrimoniaux. Ça risque de brasser !

Monde de Stars

Monde de Stars

La femme de Sylvester Stallone, Jennifer Flavin, a officiellement demandé le divorce, rapporte le magazine à potins américains TMZ.  

« J'aime ma famille. Nous abordons ces problèmes personnels à l'amiable et en privé », a déclaré l'acteur par le biais de sa représentante auprès des médias, Michelle Bega. 

Alors qu'ils étaient censés célébrer leurs noces d'argent, Sylvester Stallone et sa femme feront plutôt appel à leurs avocats. Mme Flavin a demandé le divorce après 25 ans de mariage et accuse l'acteur d'avoir procédé au transfert des actifs des fonds matrimoniaux. 

C'est vendredi que la femme de Sylvester Stallone a déposé les documents dans une cour de Floride. Au moment où ces lignes étaient écrites, on ignore la raison de leur rupture. Certains admirateurs avaient toutefois noté que l'acteur avait fait supprimer son tatouage arborant le visage de sa femme, qu'il portait au bras. 

Interrogée à ce sujet par le Daily Mail, la représentante de l'acteur avait affirmé qu'il « avait l'intention de rafraîchir l'image du tatouage de sa femme Jennifer ; cependant, les résultats n'étaient pas satisfaisants et, malheureusement, irréparables ». 

Mme Flavin demande le domaine de Palm Beach. La procédure continue de suivre son cours devant les tribunaux. Elle accuse également son ex-mari de cacher des biens matrimoniaux. 

« Sur information et conviction, le mari s'est engagé dans la dissipation, l'épuisement et/ou le gaspillage intentionnels des biens matrimoniaux, ce qui a eu un impact économique négatif sur le domaine matrimonial. Conformément à la section 61.075, Statuts de la Floride, l'équité dicte que la femme soit indemnisée en recevant une répartition inégale des biens matrimoniaux en sa faveur. De plus, il doit être interdit au mari de vendre, transférer, céder, grever ou dissiper tout bien pendant l'attente de la procédure », a-t-elle écrit dans les documents consultés par TMZ. 

Les deux s'étaient mariés en 1997. 

Source: TMZ