DERNIÈRE HEURE: La chanteuse Lulu Hughes fait une terrible annonce concernant son état de santé

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

C'est une annonce déchirante qui a été faite, lundi en fin d'après-midi, alors que la chanteuse Lulu Hughes a annoncé sur sa page Facebook qu'elle devait subir des traitements contre le cancer.

Voici la publication qu'elle a faite, lundi après-midi, sur sa page Facebook officielle:

« Bonjour à tous,

Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon coté, je dois reprendre des traitements contre le cancer.

Sachez que j’ai la ferme intention de garder le cap et de maintenir mes engagements!!! Votre présence et amour sont une source intarissable d’énergie positive dont je veux m’enivrer à chaque spectacles que je donnerai cet été. Je vous donne ma parole en vous affirmant que , malgré ce nouveau " Challenge », tout va bien , je me sens bien , j’ai le moral et beaucoup d’amour autour de moi!

Je vous remercie de votre compréhension et vous demande par soucis de préserver et épargner ma fille au maximum , d’être des plus positifs et discrets à notre égard possible .

On se voit au prochain spectacle!

Lulu »

En quelques heures à peine, la publication a récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es positive et déterminée et très courageuse, je sais que tu t'en sortira haut la main je t'envoie à toi et à ta famille beaucoup d,amour et de positif et je ne doute en aucun cas que tu en sortira gagnante . Je t'aime beaucoup et j'ai hâte de te revoir sur scène xoxoxoxo x

« Je viens te voir le 23 juin dans mon patelin et je vais t'envoyer live de l'amour, du courage et du positif. On n'en a jamais de trop, hein! ? »

« Les Anges de la guérison t'accompagne dans se combat et ils vont t'apporter beaucoup de courage et tu vas en ressortir gagnante tu es une guerrière une belle énergie t'accompagne. ? »

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook