DERNIÈRE HEURE: L'humoriste Michel Barrette victime d'un malaise

Oh non...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
881 881 Partages

Inquiétante nouvelle, en ce samedi matin, alors qu'on apprend que l'humoriste et comédien Michel Barrette a été victime d'un malaise, lui qui participait au Grand Prix de Trois-Rivières. La cause exacte du malaise n'est pas encore connue, mais TVA Nouvelles rapporte que la chaleur intense à l'intérieur de sa voiture pourrait avoir eu un impact.

On ne connait pas encore son état de santé exact, mais sur des images captées par TVA Nouvelles, on peut le voir conscient et assis à l'intérieur de sa voiture.

L'humoriste devait techniquement se confronter au maire de Trois-Rivières Yves Lévesque en Coupe Nissan Micra sur le circuit du Grand Prix de Trois Rivières, samedi.

Plus de détails à venir

Plus tôt samedi, le journaliste de TVA Nouvelles Trois-Rivières Jonathan Roberge avait partagé sur son compte Twitter une photo où on voyait les deux hommes tout souriants, prête pour leur confrontation.

«Dans quelques minutes, Michel Barrette et Yves Lévesque se lanceront quelques jabs en prévision de leur duel de la journée. Salut Bonjour et LCN Matin soyez-y.»

Une page se tourne

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, l'animateur, comédien et humoriste s'est récemment confié sur plusieurs sujets, dont la fermeture de son comédie club à Old Orchard. Voici quelques extraits de l'entrevue.

«Après trois ans d'existence, l'aventure du Comédie club à Old Orchard a pris fin. "On a essayé différentes formules. Le problème est que, contrairement à la Floride, où les Québécois sont là longtemps et ont le temps de choisir les shows qu'ils veulent voir, à Old Orchard, les gens arrivent n'importe quand, alors on doit les accrocher en leur disant quels spectacles il y a à voir. C'était tout le temps la course pour faire connaître la place aux gens, surtout qu'on avait déménagé. Au départ, on était à l'entrée de la ville, mais comme la rue portait le nom de Saco, les gens pensaient que le Comédie club était à Saco, une ville près d'Old Orchard. À la fin, on était rendus avec une scène sous un chapiteau près du bord de l'eau. Ç'a été compliqué, alors maintenant, quand je vais à Old Orchard c'est pour les vacances, ce n'est plus pour les shows parce que le public est trop volatile."

Toutefois, ça fait trois ans que Michel Barrette invite des artistes à présenter leur spectacle de chant ou d'humour à son hôtel Les Trois Tilleuls, à Saint-Marc-sur-Richelieu, dont il est propriétaire depuis cinq ans. Une formule qui a du succès. "J'ai limité la salle à 230 places. J'aurais pu la faire plus grande, mais je voulais que les gens vivent l'expérience d'un show intime; c'est ce qui fait le succès de la salle. Ça remplace facilement Old Orchard."»

C'est dommage pour le projet de Old Orchard, mais après trois ans et après y avoir mis autant d'énergie et de temps, on comprend que Michel Barrette avait envie de simplement pouvoir s'y rendre pour profiter.

L'amour des voitures de Michel Barrette est connu depuis très longtemps et c'est malheureux qu'un événement du genre arrive en plein milieu d'une course automobile. On lui envoie toutes nos meilleures pensées en espérant que ce sera plus de peur que de mal.

Partager sur Facebook
881 881 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook