Monde de Stars
DERNIÈRE HEURE: L'ex-policier complotiste de Laval a été arrêté
Facebook Maxime Ouimet 

DERNIÈRE HEURE: L'ex-policier complotiste de Laval a été arrêté

La nouvelle vient de tomber!

Monde de Stars

Monde de Stars

L'ex-policier Maxime Ouimet a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal pour harcèlement envers deux journalistes, selon ce que rapporte Maxime Deland, de l'Agence QMI. 

Voici ce que rapporte le journaliste de l'Agence QMI Maxime Deland, mercredi en début de soirée:

« DERNIÈRE HEURE: L’ex-policier complotiste de Laval, Maxime Ouimet, arrêté par le #SPVM pour harcèlement à l’endroit de deux journalistes. Présentement détenu, sera interrogé par les enquêteurs. Sera ensuite libéré sous conditions. »


Cette arrestation survient quelques jours après qu'il ait partagé sur sa page Facebook les numéros de téléphone personnels des journalistes Yves Poirier de TVA Nouvelles et Tristan Péloquin, de La Presse. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer, au moment d'écrire ces lignes, si l'arrestation est en lien avec cet événement.

À la fin novembre, Maxime Ouimet avait publié le message suivant sur Facebook:

« Plusieurs personnes me donnent de super bon scoop et aimeraient partager leur infos à des Journalistes, mais ils ne savent pas comment les rejoindre J'ai bcp de contacts et ça me fait plaisir de vous les partager si ça peux vous aider », a-t-il écrit sur sa page Facebook en partageant les coordonnées des journalistes Yves Poirier de TVA Nouvelles et de Tristan Péloquin du quotidien La Presse. 

Rappelons que l'ex-policier s'était retrouvé dans l'eau chaude plus tôt cette année et avait été condamné à payer la somme de 17 000 $ en dommages punitifs et en dommages pour atteinte à la réputation de Station Beauté, un commerce de soins esthétiques de Terrebonne. 

Source: Twitter Maxime Deland