DERNIÈRE HEURE: L'auteur de District 31 confirme finalement ce qu'on pensait pour l'épisode de demain

Luc Dionne frappe encore!

Monde de Stars
DERNIÈRE HEURE: L'auteur de District 31 confirme finalement ce qu'on pensait pour l'épisode de demain

L'auteur Luc Dionne est l'un des maîtres au Québec pour imaginer et écrire des intrigues qui tiennent le public en haleine soir après soir. Voilà maintenant près de trois ans qu'il nous le prouve un peu plus chaque soir dans son excellente série policière District 31. Tout indique que l'épisode qui sera présenté jeudi soir va voir le dénouement d'une intrigue que de nombreux téléspectateurs attendent impatiemment. C'est sur la page Facebook de l'émission que Luc Dionne a donné un indice après précis quant à ce qui s'en vient demain.

Est-ce que ce sera finalement la chute de Yanick Dubeau? On vous laisse juger par vous même.

Voici ce que Luc Dionne a écrit sur la page Facebook officielle de District 31, mercredi soir suite à l'épisode diffusé sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé:

« Les épisodes, c’est comme les enfants… Difficile d’en aimer un plus que l’autre. J’avoue avoir un faible pour celui de demain. Tout est balancé; l’humour du début nous rappelle que c’est pas parce qu’on rit que c’est drôle. Malgré le drame, il faut un certain détachement. Sinon, ça finit par nous rattraper. J’aime bien la fin aussi… parce que je sais que vous l’attendiez depuis longtemps. Il reste un dodo. - LUC. »

Les épisodes, c’est comme les enfants… Difficile d’en aimer un plus que l’autre. J’avoue avoir un faible pour celui de...

Posted by District 31 on Wednesday, January 16, 2019

Bien sûr, l'auteur garde un certain suspense et ne révèle pas exactement ce qui se passera dans l'épisode qui sera présenté jeudi soir. Mais tout indique qu'on aura FINALEMENT droit à un dénouement dans l'intrigue de Yanick Dubeau et Amélie Bérubé. 

Au cours des derniers mois, le comédien Patrice Godin a réussi à incarner l'un des personnages les plus détestés à travers le Québec dans son ténébreux, impulsif, imprévisible et manipulateur Yanick Dubeau. Celui qu'on peut qualifier de psychopathe sans avoir peur des mots sent la soupe chauffer et on a peur de ce qu'il pourrait faire, lorsqu'il va comprendre que l'étau se resserre pour de bon. Est-ce qu'il va faire une folie et éliminer Amélie comme il l'a fait à la pauvre Charlène avant elle? 

On espère tellement que non... Mais une chose est sûre: pour rien au monde on ne voudrait manquer l'épisode qui sera présenté jeudi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé.