Monde de Stars
DERNIÈRE HEURE: Guy A. Lepage perd patience et répond de manière forte aux attaques de PKP
Facebook  

DERNIÈRE HEURE: Guy A. Lepage perd patience et répond de manière forte aux attaques de PKP

Ouch..!

Monde de Stars

Monde de Stars

S'il y a bien deux personnalités publiques québécoises à ne pas inviter au même barbecue, en ce début de printemps, c'est bien Guy A. Lepage et Pierre-Karl Péladeau. Les deux hommes se livrent une guerre sur les médias sociaux, depuis quelques semaines, et on a eu droit à une nouvelle escalade, mardi. Après avoir reçu un autre Tweet mesquin de la part de PKP au sujet de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a décidé de se désabonner de Videotron, la compagnie de télécommunication appartenant à Québecor. 

Voici le message que l'animateur de Guy A. Lepage a publié sur son compte Twitter, mardi:

« Aujourd’hui je me suis désabonné de , non pas à cause du service mais à cause du patron. Acheter c’est voter. »

Guy A. Lepage réagissait à un tweet publié par Pierre-Karl Péladeau, mardi en début d'après-midi, dans lequel le président et chef de la direction de Québecor faisait un lien entre la victoire du Parti vert à l'élection partielle qui avait lieu en Colombie-britannique, le Parti libéral de Justin Trudeau et l'émission Tout le monde en parle. Il en profitait pour qualifier le talk-show dominical animé par Guy A. Lepage de Dîner de cons.

« Ça me fait penser à , les libéraux de ont mangé toute une volée hier soir.
Faut-il s'en étonner quand vous faites de l'électoralisme souvent grossier et peu subtil. Le Québec mérite mieux que ces impostures.
. »

PKP est vraiment en feu sur les médias sociaux depuis plusieurs semaines et Guy A. Lepage est l'une de ses cibles préférées. Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines:

« Pendant ce temps, la version loi 101 du "Best of" de TLMEP fait plus de 4 fois moins d'audience : 1 827 vs 429 . ?? ? »

« Le justicier de RadCan dénoncera-t-il le camouflage de la direction son fournisseur de contrats ou s’écrasera-t-il ? Invitera-t-il la présidente de la CBC pour entrevue : Complaisance ! Quand l’indignation à géométrie variable vous gouverne ! »

Ce à quoi Guy A. Lepage avait répondu: « Nous vous avons déjà invité 20 fois sans succès, alors je vous invite à la rentrée (pour la 21ième fois) à venir en parler à . C’est moi qui décide des invités. Allez surprenez-moi et cessez vos amalgames enfantins. Ça vous discrédite vraiment. Et c’est indigne. »


Source: Twitter