DERNIÈRE HEURE: Grosse rumeur concernant Véronique Cloutier

Histoire en développement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Une grosse rumeur court dans le petit monde du show business québécois. Tout semble indiquer que Jean-Philippe Wauthier ne sera pas de retour à l'animation du gala des Gémeaux, en septembre 2019 et que ce serait nulle autre que Véronique Cloutier qui le remplacerait. C'est une proposition qui aurait beaucoup de sens, étant donné que Jean-Philippe Wauthier animera l'été prochain une quotidienne estivale et qu'il aura donc un été très chargé.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a publié sur son compte Twitter, mercredi:

«Grosse rumeur: c'est qui reprendrait l'animation du gala des Gémeaux en septembre 2019, alors que se concentrerait sur sa nouvelle quotidienne estivale.»

On se rappelle que la direction de Radio-Canada a annoncé il y a quelques semaines que l'émission Les Échangistes ne serait pas de retour l'été prochain, après trois années avec Pénélope McQuade à l'animation. On ne connait pas encore ni le nom ni le concept de l'émission qui remplacera Les Échangistes, mais on sait que c'est Jean-Philippe Wauthier qui l'animera.

De son côté Véronique Cloutier confirmerait ainsi son grand retour en tant que reine du show business québécois, elle qui surfe sur le succès de son émission 1res fois, ainsi que sur son excellente animation à la radio à la barre de l'émission Véronique et les Fantastiques.

Aussi, après avoir triomphé à travers le Québec dans son spectacle Les Morissette où elle partageait la scène avec son mari Louis Morissette, Véro a pris beaucoup d'expérience de scène et on sait qu'elle est excellente comme animatrice. C'est donc un choix logique pour remplacer Jean-Philippe Wauthier à l'animation des Gémeaux.

Rappelons que Jean-Philippe Wauthier s'est retrouvé à animer le gala seul en septembre dernier, lui qui avait partagé cette tâche avec Éric Salvail l'année d'avant. Bien sûr, on n'a plus besoin d'expliquer pourquoi Éric Salvail n'a pas été en mesure d'animer la dernière édition, lui qui s'est complètement retiré de la sphère publique après le scandale de nature sexuelle qui a explosé à son sujet, au mois d'octobre 2017. Pensez-vous que Véronique Cloutier sera le meilleur choix pour animer le Gala des prix Gémeaux l'an prochain ou aimeriez-vous voir quelqu'un d'autre?

On est curieux d'entendre vos réponses.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Twitter Hugo Dumas
Crédit Photo: Facebook Véronique Cloutier