DERNIÈRE HEURE: Extraordinaire nouvelle dans la vie d'Hubert Lenoir

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,591 1.6k Partages

Après avoir été la grande vedette de la plus récente édition du Gala de l'ADISQ, Hubert Lenoir pourrait bien jouer le même tour lors de l'équivalent à l'échelle canadienne: les Juno Awards. Le jeune chanteur a appris, mardi, qu'il était en nomination dans trois catégories, soit Album de l'année, Album pop de l'année et Album francophone de l'année. Voilà une nouvelle consécration pour le coloré chanteur qui pourrait bien voir son travail reconnu à l'échelle canadienne.

Dans la catégorie de l'album francophone de l'année, il sera opposé aux albums de Cœur de pirate, Tire le Coyote, Loud et Philippe Brach.

Pour le titre d’album de l’année, Darlène est notamment en lutte contre les dernières parutions de grandes pointures internationales  comme Shawn Mendes et The Weeknd.

Parmi les autres Québécois en nomination, notons la présence de Milk and Bone dans la catégorie album électronique et celle de Gabrielle Shonk pour le Juno de l’album adulte alternatif.

Les Juno Awards seront présentés les 16 et 17 mars, à London, en Ontario.

Sur Facebook, la gérante d'Hubert Lenoir, Noémie D. Leclerc, a commenté cette excellente nouvelle en écrivant: 

« Hey pour vrai j'pense y doit avoir queq'chose qu'on a fait comme du monde à queq'part han ?*#@!()$!)! 3 NOMINATIONS AUX JUNOS MOFOCKAS!!! album of the year / pop album of the year / francophone album of the year >> a warm welcome from the anglo world baby i'm on my way to become an absolute meme lord see ya on Instagram bye bye »

Une chose devient de plus en plus claire: la personnalité d'Hubert Lenoir continue de polariser et certains adorent le jeune homme et sa musique au point de se faire tatouer son visage, tandis que d'autres ne sont absolument pas capables de sentir le personnage. Mais les qualités artistiques du jeune homme ne font aucun doute, et après avoir été reconnu par l'industrie et le public québécois, Hubert Lenoir fait désormais partie des artistes les plus méritants à l'échelle canadienne.

En plus, le jeune homme part à l'assaut de la France, où il donnera plusieurs concerts au cours des prochaines semaines. Décidément, on n'a pas fini d'entendre parler d'Hubert Lenoir!

Partager sur Facebook
1,591 1.6k Partages

Source: Juno Awards · Crédit Photo: Instagram