DERNIÈRE HEURE: Et les grands gagnants d'Occupation sont...

On connait maintenant l'identité des grands gagnats

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
209 209 Partages

C'était dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double Grèce. Les trois couples toujours dans l'aventure, Catherine et Andrew, Pézie et Olivier, et Jessika et Renaud, participaient au voyage final qui avait lieu à Hawaï. Au terme de l'émission de dimanche, l'animateur Jay Du Temple a annoncé que les grands gagnants étaient...CATHERINE ET ANDREW! On a également appris que l'émission reviendrait l'an prochain pour une troisième saison avec Jay Du Temple comme animateur.

Ce n'est pas une très grande surprise parce que les deux autres couples toujours en lice avaient de lourds points positifs contre eux. Renaud s'est fait connaître comme le coureur de jupons par excellence de l'aventure, lui qui a commencé en couple avec Maude, avant de changer pour Jessika. On lui a également reproché d'avoir été sur les médias sociaux avant le début d'Occupation Double espionner les autres candidats choisis et il «connaissait» déjà les nouveaux candidats avant qu'ils arrivent dans les maisons.

Du côté d'Olivier et Pézie, on a appris au cours des dernières semaines qu'ils avaient «triché» en allant prendre un café qui a duré plusieurs heures avant même le tapis rouge. Non seulement ont-ils eu énormément de temps pour se connaître et ils auraient même fait un pacte pour se protéger l'un et l'autre, mais ils ont surtout caché cette information aux autres candidats jusqu'à la fin de l'aventure. Lorsque le chat est sorti du sac, disons que les garçons ont eu l'impression qu'Olivier les avait trahi tout au long de l'aventure.

C'était donc assez évident que Catherine et Andrew allaient être le couple choisi par le Québec, eux qui ont été beaux, sympathiques et amoureux depuis le tout début. 

Mais il faut rappeler que des milliers de téléspectateurs ont été furieux dimanche dernier alors que Maude et Jonathan ont dû quitter l'aventure après une délibération qui a fâché de nombreux fans d'OD. Ils n'étaient pas en couple, mais Maude et Jonathan étaient les candidats préférés de nombreux téléspectateurs. Des pétitions ont même été lancées pour les ramener dans l'aventure, amassant des milliers de signatures en quelques heures. Mais bien sûr, c'était trop tard.

C'est donc la fin de cette deuxième édition d'Occupation Double depuis que le concept a migré vers V. Avec des excellentes cotes d'écoute et des bonnes critiques, on peut dire que Julie Snyder et l'équipe de production ont gagné leur pari. Surtout que TVA avait décidé de venir jouer dans leurs plates-bandes en lançant l'émission XOXO qui devait devenir la nouvelle ère de la télé-réalité...mais qui s'est révélé être un flop sur toute la ligne.

Félicitations à Catherine et Andrew pour avoir été nommés grands champions d'Occupation Double Grèce. Longue vie à leur couple et bonne chance pour l'après-OD!

Partager sur Facebook
209 209 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double