DERNIÈRE HEURE: L'émission d'En direct de l'univers avec Patrick Bruel n'aura pas lieu, samedi

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nouvelle de dernière heure, l'émission d'En direct de l'univers prévue ce samedi avec Patrick Bruel n'aura pas lieu en raison des allégations d'inconduite sexuelle à son endroit qui ont été dévoilée, lundi.

Le Journal de Montréal rapporte que l'équipe d'En direct de l'univers a pris la décision de reporter l'émission avec Patrick Bruel qui devait être présentée, ce samedi.

Une porte-parole de Radio-Canada, Stéphanie Coeurjoly, a confirmé en entrevue au Journal de Montréal que « dans les circonstances », l’émission est reportée « pour le moment ».

On ne sait pas, pour le moment, si une autre émission d'En direct de l'univers pourra être présentée samedi prochain. Toujours en entrevue avec le Journal, Stéphanie Coeurjoly a indiqué: « L’organisation d’une émission comme En direct de l’univers est particulièrement complexe. L’équipe de production est donc en train d’évaluer ses options ».

Rappelons que Patrick Bruel est dans la tourmente depuis la publication d'allégations d'exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel. Les faits allégués sont reprochés par une masseuse envers qui Patrick Bruel aurait eu un comportement déplacé le 9 août, alors que le chanteur se produisait en concert à Ajaccio, au sud-ouest de la Corse.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages