DERNIÈRE HEURE: Décision majeure concernant le futur de l'émission Des squelettes dans le placard

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
360 360 Partages

Triste nouvelle dans le milieu de la télévision québécoise, on apprend vendredi que l'émission Des squelettes dans le placard ne sera pas renouvelée, après 14 saisons en ondes. C'est le chroniqueur du Soleil Richard Therrien qui rapporte la nouvelle, vendredi matin. L'émission animée par Patrice L'Écuyer était en ondes 20 semaines par année et attirait une moyenne de plus de 450 000 téléspectateurs, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

La décision aurait été prise dans une volonté de renouveler la grille, selon les communications de la société d'État. On rappelle que Radio-Canada a annoncé la fin de plusieurs autres émissions au cours des dernières semaines, dont Entrée principale, Marina Orsini, Les dieux de la danse, Ici on chante, Cheval Serpent et Demain, des hommes.

Il faut quand même rappeler qu'ils sont très rares les jeux télévisés qui réussissent à rester en ondes pendant 14 ans. Au total, il y aura eu 1094 émission et 3282 squelettes, selon les informations rapportées par Richard Therrien. D'ailleurs, on vous suggère fortement de lire sa chronique en intégralité sur le site du Soleil, juste ici.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
360 360 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Facebook