Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Décès tragique d'une des plus célèbres Bond girl
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Décès tragique d'une des plus célèbres Bond girl

Triste nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
172 172 Partages

C'est avec tristesse que nous avons appris, samedi, le décès de la légendaire Eunice Gayson qui a été la toute première Bond girl des films de James Bond. Elle a rendu l'âme à l'âge de 90 ans. C'est vendredi qu'elle nous a quittés, selon ce qu'ont annoncés les co-producteurs de la saga Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

Sur le compte Twitter officiel de la franchise James Bond on peut lire: «Nous sommes très attristés d'apprendre qu'Eunice Gayson, notre toute première "Bond girl" qui a joué Sylvia Trench dans DR. NO et FROM RUSSIA WITH LOVE a rendu l'âme. Nous plus sincères pensées vont à la famille.»

Elle demeure à ce jour la seule actrice à avoir incarné la même Bond girl dans deux films différents de la série James Bond. En plus de ses apparitions dans les films de James Bons, on a également pu la voir dans des films comme Zarak le valeureux et La revanche de Frankenstein.

Elle a également fait des apparitions dans les séries télé cultes des années 60 Le Saint et Chapeau melon et bottes de cuir.

Fait cocasse, sa fille Kate Gayson a elle aussi joué le rôle d'une Bond girl dans le film Golden Eye.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches en ces temps particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
172 172 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Archives