DERNIÈRE HEURE: C'est la fin pour le légendaire steakhouse Moishes à Montréal

Quelle triste nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le monde de la restauration au Québec: on apprend, mercredi, que le légendaire steakhouse Moishes fermera ses portes pour de bon, sur la rue Saint-Laurent à Montréal. The Gazette rapporte la triste nouvelle que le restaurant emblématique de la Main ne rouvrira pas ses portes, lui qui était fermé depuis le début du confinement.

Mais le gérant du Moishes Lenny Lighter assure que le restaurant rouvrira éventuellement à un autre endroit.  «Je ne sais pas où. Je ne sais pas quand. Mais nous reviendrons », a-t-il confié à The Gazette.

Moishes était considéré par plusieurs comme le meilleur steakhouse de Montréal et comme l'un des meilleurs restaurants de la Métropole, tous styles de nourriture confondus. La bâtiment qui abritait le restaurant a été vendu 2019 et le bail expirait dans quelques mois. 

Moishes a été vendu au groupe Sportscene en 2018, le même groupe propriétaire de La Cage. 

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont exprimé leur tristesse d'apprendre que le célèbre restaurant ne rouvrira pas ses portes. Voici quelques commentaires publiés à ce sujet:

« Fin d'un restaurant légendaire sur le boulevard St-Laurent: Moishes ferme ses portes après 83 ans. Bon reportage par Bill Brownstein »

« "Moishes,le+ancien restaurant gastronomique de la ville fonctionnant au même endroit, avait réussi à rester opérationnel pendant la 2e Guerre mondiale, la tempête de verglas de 1998 et les récessions au cours de ses 83 ans dans la rue, mais c'est la fin de ligne à cet endroit." »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Montreal Gazette · Crédit Photo: Moishes