DERNIÈRE HEURE: Brandon Prust confirme sa séparation avec Maripier Morin

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après des mois de rumeurs, Brandon Prust a finalement confirmé qu'il n'est plus en couple avec Maripier Morin. Voilà plusieurs semaines que l'information devenait de plus en plus évidente. Mais ni l'un ni l'autre n'avait confirmé la nouvelle. C'est maintenant chose faite. Après plusieurs années de vie commune et deux mariages, Maripier et Brandon ont décidé de prendre des directions différentes.

Voici ce que l'ancien du CH a publié, samedi, dans sa story Instagram:

« Maripier Morin et moi avons décidé de nous séparer. Merci à tous pour votre amour et votre support au fil des années. »

Rappelons que Maripier Morin a fait énormément parler d'elle au cours des dernières semaines, notamment avec sa nouvelle coupe de cheveux. Plusieurs observateurs avaient affirmé que le fait de changer aussi drastiquement de look pourrait signifier que la jeune femme avait tourné une page et qu'elle se préparait pour un nouveau chapitre de sa vie.

Ils avaient visiblement vu juste. Voici ce que Maripier avait affirmé au magazine Elle Québec, il y a quelques semaines:

« Un jour, en sortant de la radio, j'ai lu un papier que Julie Bélanger avec écrit sur son blogue. Ça s'appelait Je n'aurai jamais d'enfant. Je marchais sur Sainte-Cath et je me suis mise à pleurer tellement fort, parce que je me reconnaissais. Quand tu dis à voix haute que tu ne veux pas d'enfants, tu es un monstre. Petite fille, tu te fais dire qu'un jour tu vas trouver le prince charmant, t'acheter une maison et faire des bébés. Avant de remettre ce scénario-là en question, c'est long en tabarnak! Plus jeune, je disais: je veux cinq enfants. Un peu plus tard, Ok...deux. La vie était ce qu'elle est, Brandon et moi n'était pas dans la même ville... J'ai fait tellement de chemin dans ma tête qu'à un moment donn, j'ai annoncé à mes parents que je n'aurais pas d'enfants. Je leur ai demandé s'ils allaient encore m'aimer. Ma mère a répondu "Oui, mais il faut que tu le dises à Brandon, parce que lui il en veut. C'est une décision que tu as le droit de prendre, mais que tu ne peux pas lui imposer. Il pourra décider s'il reste avec toi ou non." J'ai mis ces réflexions-là dans un petit tiroir et la vie a continué. »

À LIRE ÉGALEMENT

Maripier Morin confirme elle aussi la séparation et affirme vivre des moments extrêmement difficiles

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Brandon Prust
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin