Monde de Stars
Dernière heure: Au moins un des influenceurs du Mexique aurait été arrêté à son arrivée à Montréal
Instagram Pascal Robidas  

Dernière heure: Au moins un des influenceurs du Mexique aurait été arrêté à son arrivée à Montréal

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Les désormais célèbres influenceurs québécois du Mexique sont de retour au pays et tout le Québec attend impatiemment de connaître le sort qui leur sera réservé. 

Et tout indique que ça ne sera pas de tout repos pour eux, alors qu'un passager du vol AC927 d'Air Canada dans lequel se seraient trouvé certains des influenceurs a affirmé avoir vu l'un d'eux menottes aux poignets.

Voici ce que le journaliste de Radio-Canada Pascal Robidas a publié sur son compte Twitter, mercredi soir:

« Un passager du vol AC927 en provenance de Cancún nous envoie cette photo du comité d’accueil de l’Agence des services frontaliers. Il nous rapporte qu’il a vu un membre du groupe d’influenceurs menottes aux poignets. L’information n’est pas vérifiée à ce moment-ci »

De son côté, le journaliste de TVA Nouvelles Yves Poirier rapporte:

« UPDATE concernant les influenceurs perturbateurs.
Ils sont une quinzaine, ils ont été placés à l'écart dès le débarquement, vérification du passeport par des policiers. Leur sortie de l'aéroport prévue autour de 22h selon des sources. »

Voici les images des premiers participants du fameux voyage à être rentrés à Montréal, publiées sur Twitter par Pascal Robidas:

« Les premiers membres du groupe d’influenceurs du vol nolisé de Sunwing commencent à sortir des bureaux de l’Agence des services frontaliers:

« Je ne suis pas d’accord avec ce qui s’est passé dans l’avion » a commenté brièvement l’un de deux  »

La situation est en train de dégénérer pour le groupe de plus d'une centaine de Québécois - dont plusieurs influenceurs et anciens candidats des téléréalités Occupation Double et L'île de l'amour - pris en flagrant délit lors d'un vol nolisé de la compagnie Sunwing le 30 décembre dernier. 

Depuis que Le Journal de Montréal a publié un article qui est devenu viral au sujet de leurs frasques, tout s'écroule pour la bande de joyeux lurons qui devait revenir au pays mercredi. D'abord, on a appris mardi soir que Sunwing avait pris la décision d'annuler leur vol de retour. Ensuite, des informations comme quoi plusieurs des participants auraient de faux passeports vaccinaux ont commencé à circuler.

Les comptes Instagram OD Scoop et Drama Qc se sont mis à publier des captures d'écran provenant de leur conversation interne et on a appris que plusieurs d'entre eux auraient utilisé de la vaseline dans le but de falsifier les résultats de leurs tests à la COVID-19.

Les ministres fédéraux des Transports, de la Santé et de la Sécurité publique ont émis un communiqué conjoint pour dénoncer leurs comportements et le premier ministre du Canada s'en est même mêlé en traitant les sympathiques vacanciers de sans-desseins et d'ostrogoths!

À LIRE ÉGALEMENT:

Les influenceurs sur le party ont utilisé de la vaseline pour falsifier leur test COVID

Source: Instagram Pascal Robidas