DERNIÈRE HEURE: Alex Nevsky ne sera pas de retour à La Voix la saison prochaine

La nouvelle vient de tomber

Monde de Stars
DERNIÈRE HEURE: Alex Nevsky ne sera pas de retour à La Voix la saison prochaine

Nouvelle importante dans la monde de la télévision au Québec: Alex Nevsky a annoncé qu'il ne serait pas de retour comme coach, la saison prochaine, à La Voix. Le jeune homme a expliqué qu'il était sur le point de sortir un nouvel album et qu'il avait envie de mettre toute son énergie sur ce projet. Après Lara Fabian, c'est donc un deuxième coach de la saison 2018 qui ne sera pas de retour pour l'an prochain.

Voici le message qu'il a partagé, mardi, sur son compte Instagram:

« Petit message pour vous dire que je prends une pause télé et que je ne reviendrai donc pas à @lavoixtva cette saison. Ce fut une aventure formidable, tant au niveau humain que professionnel. J’ai appris beaucoup et j’ai reçu beaucoup d’amour du public depuis mes débuts. Mais voilà, je termine en ce moment un album qui sortira bientôt et j’ai envie de mettre toute mon énergie là-dessus. C’est ce qui m’anime le plus, la création. J’aime la télévision, mais ma musique restera toujours ma priorité.

Le temps passe si vite, déjà 4 saisons à titre de coach et 2 saisons à titre de mentor. J’en ai très bien profité. 
Un merci spécial à mon ami @marcdupre123 de m’avoir embarqué dans cette aventure unique, il y a 4 ans.

Je vous remercie sincèrement pour les mots d’amour et d’encouragement depuis le début.

J’ai vraiment hâte d’aller vous retrouver dans mes spectacles l’année prochaine! ✌?❤️? »


En quelques minutes, la publication avait déjà récolté des centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« On te comprends en peut-il faut que tu passe du temps avec les deux filles de ta vie que Dieu bénisse ce choix précieux que tu a pris ❤️❤️❤️ »

« Tu as été formidable et tu as apporté une certaine fraîcheur à l’émission !!! On se reverra sûrement lors d’un prochain spectacle! Bon succès avec ton album ? »

« C'est bien dommage tu était un très bon coach. A bientôt j'espère ? »

« Au plaisir de te revoir dans un te tes spectacles ☺️ tu as été un excellent coach merci à toi ? »