DERNIÈRE HEURE: Adonis Stevenson a recommencé à marcher et à parler

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
702 702 Partages

Grande nouvelle concernant la remise en santé d'Adonis Stevenson, qui a réussi à faire ses premiers pas et à parler pour la première fois depuis son terrible accident, survenu lors de son dernier combat. On se rappellera que le boxeur a été plongé dans un coma artificiel et qu'il a été dans un état critique pendant de longues journées. C'est donc avec beaucoup de soulagement que la famille a annoncé ces bonnes nouvelles, samedi.

C'est sa conjointe Simone God qui a confirmé le tout, samedi matin, par communiqué de presse:

« Alors que le premier mois de 2019 arrive doucement à sa fin, j'aimerais vous partager une mise à jour sur l'état de santé de notre champion de boxe adoré, Adonis Stevenson.

Le mois dernier, j'ai révélé qu'Adonis s'était réveillé du coma, qu'il était conscient et qu'il guérissait de ses blessures en privé en compagnie de sa famille et d'une équipe médicale dédiée. Aujourd'hui, je suis heureuse de partager avec vous qu'après des mois de travail acharné et de traitements physiques, Adonis a fait ses premiers pas et qu'il travaille pour être capable de marcher de façon indépendante.

Malgré sa santé de fer, ces améliorations de son état de santé n'ont pas été faciles à atteindre. Adonis a donné le meilleur de lui-même comme le vrai champion qu'il est, faisant preuve de courage et de détermination dans sa guérison. C'est un véritable cadeau de voir son état de santé s'améliorer et nous sommes reconnaissants pour chaque pas dans la bonne direction qu'il fait. Adonis est un champion du monde dans le ring et il continue de faire preuve de force et de persévérance dans sa remise en forme.

En plus, je suis heureuse de vous partager qu'Adonis recommence à être capable e communiquer verbalement et qu'il est en mesure de parler à notre famille, à ses amis et à l'équipe médicale. À ce moment, je suis confiante que notre Superman sera en mesure de se remettre complètement.

Au nom d'Adonis et de notre famille, je vous remercie une fois de plus pour vous messages et votre support continu. Nous sommes réellement touchés par votre amour et vos veux. »

Partager sur Facebook
702 702 Partages

Source: Adonis Stevenson
Crédit Photo: Instagram