DERNIÈRE HEURE: Éric Lapointe forcé d'annuler un spectacle pour des raisons de santé

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les problèmes de santé d'Éric Lapointe se poursuivent, lui qui est forcé d'annuler un spectacle qu'il devait donner jeudi soir, dans le cadre du Festival Osisko en lumière de Rouyn-Noranda. Les organisateurs de l'événement ont confirmé la triste nouvelle sur leur page Facebook, mardi.

Voici le communiqué de presse officiel que le Festival Osisko en lumière a publié, mardi:

Aux prises avec une laryngite chronique, une infection de la gorge qui revient régulièrement lorsqu'il sollicite ses cordes vocales de manière soutenue, plus souvent qu'à l'habitude, Éric Lapointe doit malheureusement annuler sa participation au Festival Osisko en lumière de Rouyn-Noranda, prévue ce jeudi.

Le groupe Les Trois accords a généreusement accepté de le remplacer à pied levé. « La situation me désole beaucoup, je dois reposer ma voix le plus possible pour revenir en force», a commenté Éric. 

Les autres dates de spectacles d'Éric Lapointe prévues cet été demeurent inchangées. 

Sur la page Facebook de l'événement, on peut lire:

« Toi là, festivalier qui était présent l’année des Cowboys Fringants et des Trois Accords et qui se rappelle cette soirée mémorable. Bien là, on a besoin de toi! 

On voulait t’offrir Eric Lapointe, mais à la place, on t’offre de venir chanter en chœur toutes les chansons des Trois Accords dont J’aime ta grand-mère ainsi que les chansons de leur super nouvel album beaucoup de plaisir, et ainsi battre les records d’assistance d’il y a 2 ans. 

Le groupe t’a tellement aimé, toi festivalier, qu’il a accepté de venir faire lever le party à 2 jours de préavis! Pas rien ça!?

En plus, on t’aide un peu en t’offrant deux bières pour 6 $ pour toi qui aura hâte d’arriver avant 19 h! ??

P.S. N’oublie pas qu’on a toujours les 2Frères et Tito & BanJ »

En quelques heures, de nombreux festivaliers ont commenté la publication. Voici certaines des réactions qui ont été laissées sous la publication:

« Un gros bravo à toute l'organisation d'avoir réussi à trouver un aussi bon groupe en aussi peu de temps ! Je vous lève mon chapeau, vous êtes hot ! Moi et plusieurs autres avons bien hâte à jeudi ?? »

« Wow c'est comme un rêve qui se réalise!!!! ??? Dsl Éric mais je suis Bin contente que tu te désiste! »

« Grande déception pour moi ??, j’ai achete mon passeport pour lui... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Osisko en lumière · Crédit Photo: Facebook Éric Lapointe