Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Denis Coderre avoue avoir tenté de s'enlever la vie

L'ancien maire de Montréal s'ouvre sur une période très sombre

Cimon Asselin

L'ancien maire de Montréal, Denis Coderre, vit présentement des moments difficiles après avoir fait un AVC au mois d'avril dernier. Son moral semble bon, mais il conserve malheureusement des séquelles jusqu'à maintenant. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, il vient de faire une bouleversante déclaration en avouant avoir tenté de s'enlever la vie après sa défaite électorale de 2017. 

Denis Coderre, a été victime d'un AVC il y a quelques semaines, en avril dernier. Il remonte la pente graduellement et fait preuve d'énormément de courage ainsi que de détermination dans cette épreuve difficile. Denis a récemment livré une touchante entrevue à l'émission Tout peut arriver et nous apprend qu'il conserve toujours des séquelles de l'incident.

Radio-Canada.ca


TVA Nouvelles vient tout juste de rapporter une bien triste nouvelle alors qu'on apprend que Denis Coderre a tenté de s'enlever la vie après sa défaite électorale de 2017.

Il a accepté de commenter ce moment sombre de sa vie et a mentionné ceci : « Dans la vie, tu fais des choix, déclare M. Coderre. J’ai deux enfants, et je ne veux pas leur laisser comme legs qu’ils soient des victimes. »

Bon courage, Denis ! Nos pensées sont avec toi ! 

Cliquez sur le lien plus bas pour lire l'excellent article de TVA Nouvelles en entier sur le sujet : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!