Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Demi Moore reçoit le premier prix de sa carrière aux Golden Globes et un élément retient l'attention

Une séquence fait particulièrement jaser...

J. Martel

Demi Moore a enfin remporté son tout premier prix d'interprétation en carrière grâce à son rôle dans le film The Substance.

C'est dimanche soir que Demi Moore a enfin pu mettre la main sur son tout premier prix d'interprétation en carrière, soit le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film, une comédie musicale ou une comédie, pour son rôle de célébrité vieillissante dans le film surréaliste The Substance.

La comédienne de 62 ans n'a pas caché sa joie lorsqu'elle est montée sur la scène Beverly Hilton à Los Angeles: « Je suis sous le choc. Je fais ça depuis longtemps, plus de 45 ans, et c'est la première fois que je gagne quelque chose en tant qu'actrice. Je suis tellement honorée et reconnaissante.» 

Au cours de sa longue carrière, Demi Moore a été nommée quatre fois aux Golden Globes, dont une fois en 1991 pour le film Ghost et deux autres fois pour la série d'anthologie If These Walls Could Talk en 1997.

Demi Moore reçoit le premier prix de sa carrière aux Golden Globes et un élément retient l'attention
Photo: youtube.com/@AccessHollywood

Lorsqu'elle a remporté le Golden Globe dimanche soir, Demi Moore était en compétition contre Amy Adams (Nightbitch), Cynthia Erivo (Wicked), Karla Sofía Gascón (Emilia Perez), Mikey Madison (Anora) et Zendaya (Challengers).

Lors de son discours très touchant, Demi Moore a rappelé qu'au début de sa carrière, un homme d'influence lui avait dit que malgré son succès au box-office, son talent ne serait jamais reconnu: « Il y a trente ans, un producteur m’a dit que j’étais une actrice pop-corn. À l’époque, j’ai pensé que ce n’était pas quelque chose que j’avais le droit d’avoir. Je pouvais faire des films qui avaient du succès et rapportaient beaucoup d’argent, mais je ne pouvais pas être reconnue. J’y ai cru et j’y ai cru. Cela m’a rongée au fil du temps, au point que j’ai pensé il y a quelques années que c’était peut-être ça. Peut-être que j’avais fait ce que j’étais censée faire. »

Un passage particulièrement émouvant...

La victoire de Demi Moore a été vivement célébrée par ses filles qui ont publié cette vidéo sur les réseaux sociaux. Une séquence qui fait particulièrement jaser... 

Bravo à Demi Moore et nous avons déjà très hâte de voir ses projets à venir!

Source: Variety