Déjà une controverse pour l'émission La Voix

Éric Lapointe et Pierre Lapointe se font pointer du doigt...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Et bien... On ne sait pas quoi penser de cela! Alors que les controverses surviennent plus souvent pour les choix des juges, voilà qu'avant même la première émission, une petite controverse se pointe le bout du nez!

L'émission La Voix s'est vue réprimandée par le CRTC en raison d'un langage vulgaire. Vous avez bien lu...

Pierre Lapointe et Éric Lapointe ont été visés par une décision du CRTC: leurs sacres ont été sanctionnés.

Selon eux, CHOT, une station de télévision locale de TVA à Gatineau, a diffusé, sans mise en garde, une émission dans laquelle on pouvait entendre les deux coachs dire des «mots grossiers» à une heure de grande écoute.

C'est une émission du 18 janvier 2015 qui est au coeur du litige, pendant laquelle «trois instances de langage grossier» ont été recensés.

On a entre autres pu entendre Pierre Lapointe dire à une candidate: «J’sais pas c’est qui que tu as dans ton lit, mais y’est chanceux en tabarnak!»

Les deux autres incidents impliquent Éric Lapointe, qui a dit de son côté: «T’es t’un feu d’artifice, ostie!» et «Je me force pour pas avoir l’air d’un homme, d’un pas de classe, pour parler bien et tout ça, mais là, tabarnak, t’es bon en ostie!»

L'émission était diffusée à 19h30.

Malgré que TVA se soit défendu en clamant que ce n'était pas une habitude, le CRTC a statué que ce genre de langage n'avait simplement pas sa place avant 21h.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Journal de Montréal