Déçue et victime d'une injustice, Marie-Élaine Thibert en avait long à dire...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars
Déçue et victime d'une injustice, Marie-Élaine Thibert en avait long à dire...

Marie-Élaine Thibert a participé, la semaine dernière, à l'événement 12 rounds d'espoir, qui a pour objectif de soutenir l’École de la relève, qui enseigne aux jeunes à se bâtir un avenir meilleur, loin du décrochage et de l’exclusion.

Un gala de boxe où quelques vedettes, dont Herby Moreau et Jean-Marie Lapointe, se sont côtoyées dans le but de ramasser des fonds...

Malheureusement pour Marie-Élaine, certains internautes lui ont vivement reproché d'avoir pris la pose aux côtés de Justin Trudeau, comme vous avez pu le constater sur la photo ci-haut... Certains de ces internautes ont même menacé de cesser de suivre Marie-Élaine en raison de cette photo! Mais la principale intéressée ne l'a pas trouvé drôle, et voici ce qu'elle a répondu à ses dénigreurs:

« Une souverainiste et le premier ministre du pays, un libéral de surcroît... sur une même photo! Un drame? Une trahison? Quasiment aux yeux de certains...

Suite à ma photo selfie avec quelques artistes et le premier ministre Justin Trudeau dans le cadre d'un évènement bénéfice pour nos jeunes "Ali et les princes et princesses de la rue", j'ai eu plusieurs commentaires comme quoi, ça ne se faisait pas. Une photo avec Justin Trudeau! Moi, une souverainiste! Une interprète de nos grands classiques québécois! Moi, descendante directe du patriote Jean-Marie Thibert!

Et bien en cette soirée si mémorable, M.Trudeau et moi étions du même côté. Nous nous donnions pour la cause. Sortir des jeunes des Gangs de rue pour les remettre sur le droit chemin. Ce soir là, j'ai pas remarqué son titre, j'ai seulement remarqué un père de famille hyper sympathique, dévoué et engagé pour cette cause. Un bon gars généreux quoi!

Faut-il haïr tous ceux qui ne sont pas de la même allégeance politique?  Au même titre que: Faut-il haïr un chanteur parce que c'est pas notre style de musique? Faut-il haïr quelqu'un parce qu'il n'a pas la même couleur de peau? »

Une chose est sûre, derrière sa toute petite stature et son calme constant se cache une Marie-Élaine Thibert qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Bien dit, Marie-Élaine![pub]