Déçu et en colère, Alexandre Goyette se vide le coeur...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
355 355 Partages

Alexandre Goyette a travaillé d'arrache-pied cette année sur plusieurs projets à succès, dont le film King Dave qu'il a lui-même scénarisé, en plus d'y tenir le rôle principal. 

Malheureusement, bien que son oeuvre ait été encensée par la critique, l'industrie la boude et l'ignore.

Ainsi, le film King Dave est en nomination pour une seule catégorie au Gala Québec Cinéma: Meilleurs effets visuels. S'ils remportent la mise, c'est Fly Studio qui repart avec les honneurs. 

Contacté par HollywoodPQ à ce sujet, Alexandre Goyette a répondu: « je m’en câlisse »!

 « Il y a tellement de gens de l’industrie, de collègues, d’amis comédiens, qui m’ont dit : "C’est sûr que tu vas être en nomination". Et il y en a encore tellement plus qui m’ont dit : "C’est sûr que tu vas gagner". Et, à chaque fois, je disais : "Hum, ce n’est pas sûr…" Et là, je ne suis pas en nomination. »

S'il est déçu, ce n'est pas tant pour lui-même que pour ses collègues: « Pour vrai, moi, je m’en crisse. Parce que, pour moi, l’aventure de King Dave, du jour un jusqu’au dernier jour de tournage, ç’a été incroyable. Ça n’a pas d’allure, ce qu’on a vécu! L’expérience du tournage, de ce plan-séquence, ç’a été hallucinant. Ce qui m’attriste […] c’est que le travail de Podz, de Jérôme Sabourin, de Michel Lecoufle au son, d’André Guimond à la direction artistique, ne soit pas reconnu ».

Ironiquement, King Dave qui était une pièce de théâtre auparavant, a remporté le prix du meilleur interprète et du meilleur texte original au Gala des Masques en 2005... 

Enfin. Avez-vous vu le film? Trouvez-vous qu'il mérite au moins une nomination? 

Partager sur Facebook
355 355 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Facebook de Feux