Déçu, Claude Meunier se vide le coeur sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
644 644 Partages

C'est une triste annonce pour Claude Meunier, Ti-Mé et leurs nombreux fans qui parvient jusqu'à nos oreilles aujourd'hui. 

Malheureusement, l'aventure de Pôpa sur les ondes de Radio-Canada est terminée. Lui et son fidèle ami Pogo devront prendre leur retraite des ondes télévisuelles bien malgré leur profond désir de continuer. 

Après 26 épisodes sur deux saisons et de très bonnes cotes d'écoutes (500 000 téléspectateur chaque semaine), le talk-show humoristique n'est pas reconduit et donc coupé de son éventuelle troisième saison.

C'est Aimé Paré lui-même qui a fait l'annonce sur sa page Facebook. Il croit savoir pourquoi le projet tombe à l'eau...

«Malgré nos deux excellentes saisons et nos très bonnes cotes d'écoute ( 1er le vendredi soir à Radio -Canada) il n'y aura pas de 3e saison du Ti-Mé Show ...Il faut croire que le Ti-Mé show n'est pas un produit "assez culturel" et ce malgré notre public hautement cultivé !! Cela ne m'empêchera pas de vous donner rendez-vous ailleurs, que ce soit sur scène , dans votre radio ou …dans un dépanneur près de chez vous!!!...Merci à nos milliers de fans et d'auditeurs . Un gros merci surtout à Louise Lantagne (ex. directrive de Radio Canada ) qui voyait en Ti-Mé et cie. un produit culturel...!

A bientôt ailleurs(Salut mon homme !!...)

Aimé Paré»

Pensez-vous que c'est bel et bien ça qui a mené l'émission à sa perte? 

[EMBED]

Partager sur Facebook
644 644 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/05/04/popa-perd-son-ti-me-show · Crédit Photo: Keystone Press