Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Découvrez qui prendra la place de Maripier Morin et Marie-Ève Janvier pendant la relâche

Un duo adoré du public !

Samuel Doiron

Maripier Morin et Marie-Ève Janvier font un travail remarquable à la barre de leur émission de radio Les filles du lunch et ils auront un congé bien mérité pendant la semaine de relâche.

Leur complicité à l’antenne est évidente, et cela se reflète dans la façon dont elles animent l’émission avec une énergie contagieuse et une dynamique naturelle. Elles savent parfaitement jongler entre discussions légères, interviews intéressantes et moments plus personnels, ce qui rend l'émission accessible et plaisante pour une large audience.

Leur authenticité et leur humour transparaissent à chaque épisode, et elles ont réussi à créer une atmosphère intime où les auditeurs se sentent comme s’ils étaient assis à leur table pour partager un bon repas et des conversations spontanées.

Maripier et Marie-Ève abordent des sujets variés, allant de l'actualité à des thématiques plus profondes, tout en maintenant un ton chaleureux et inclusif. Leur approche rafraîchissante et leur capacité à créer une connexion avec les auditeurs ont fait de Les filles du lunch un rendez-vous incontournable pour plusieurs.

Ceci dit, la semaine prochaine, les deux collègues et amies seront en congé pour la relâche.

Découvrez qui prendra la place de Maripier Morin et Marie-Ève Janvier pendant la relâche
Capture

Le duo d'animatrices fera une pause pour laisser la place à un couple adoré des Québécois : Julie Ringuette et Pascal Morrissette !

Les deux amoureux prendront les commandes de l'émission à l'heure du lunch, pour une semaine, afin de divertir les auditeurs.

Découvrez qui prendra la place de Maripier Morin et Marie-Ève Janvier pendant la relâche
Capture

Pour éveiller notre curiosité sur ce qui s'annonce, Pascal et Julie ont échangé avec Maripier Morin :

''Moi, j'ai tendance à prendre les choses très personnelles. Mécanisme de défense. Puis là, Pascal m'a dit, on va faire de la radio ensemble. J'aimerais qu'on soit authentique, qu'on aille loin dans nos discussions. Puis il m'a dit, on va signer sur papier. que je ne prenne pas les choses personnelles et que la chicane, mettons, ne nous suive pas à la maison.''

- Julie Ringuette

Ça s'annonce comme une belle semaine, on a vraiment hâte de voir ou plutôt d'entendre ça !