Tous les détails à l'intérieur...
Le journaliste et ancien chef d'antenne Jean Martin, bien connu des auditeurs du Téléjournal Québec et du Téléjournal Est du Québec, est décédé hier.
Le journaliste Alain St-Ours fut un des premiers à lui rendre hommage, via sa page Facebook: «Je suis dévasté. Un collègue vient de partir comme un oiseau sans faire de bruit. Il avait subi une opération à une valve cardiaque il y a un mois. Il devait subir un suivi aujourd'hui. Sa copine l a trouvé mort chez lui. Jean Martin, 57 ans, était un gentleman. Mes sympathies a sa famille et ses proches et a tous mes collègues qui l ont connu.»
Du côté de Radio-Canada, la station ICI Gaspésie-Les-Îles écrit: «C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons ce soir le décès de notre collègue Jean Martin, ex-journaliste et animateur de Radio-Canada à Québec et dans l'Est-du-Québec Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ses collègues.»
Le député conservateur Gérard Deltell a lui aussi rendu hommage à Jean Martin par l'entremise de son compte Twitter: «J'ai travaillé avec Jean Martin pdt 2 ans: un vrai professionnel de l'information avec de belles qualités humaines.»
Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de M. Martin.[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.