Début extrêmement prometteur pour la nouvelle émission de Mélanie Maynard

Le début d'une nouvelle aventure

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était une journée importante pour Mélanie Maynard, elle qui participait au lancement de la nouvelle station de radio WKND 99,5 FM, lundi matin. L'animatrice qui a été remerciée par Rouge FM il y a quelques mois était donc à la barre de sa toute première émission avec sa nouvelle équipe: Étienne Boulay, Judith Lussier et Alex Charbonneau.

C'est une Mélanie Maynard aux anges qui a adressé un message plein d'émotion à ses fans, lundi en début d'après-midi, pour les remercier d'avoir été si nombreux au poste, pour ce lancement.

Voici le message que l'animatrice a publié sur sa page Facebook, lundi, après la toute première de son émission matinale sur les ondes du WKND 99,5 FM:

« Voilà, la glace est brisée. Bien honnêtement on ne s’attendait jamais à ce qu’il y ait autant de monde au rendez-vous. Pour une petite jeune radio, c’est un début très prometteur. Merci énormément pour vos appels et vos centaines de textos. Non, nos lignes n’ont jamais été brisées mais ont solidement débordées. On remet ça demain matin 5h30 à 9h. Merci infiniment . Vous nous donnez le goût de nous lever!!! »

Et voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur la page Facebook de Mélanie Maynard pour annoncer son nouveau départ professionnel:

« Vos nouveaux meilleurs amis le matin! Dès le 17 août à @WKND99,5 Etienne Boulay Judith Lussier Alex Charbonneau

Risque d’attachement: Très élevé »

« Regardez donc avec qui j’aurai la chance de passer tous mes matins de semaine!!!
Gentil, attachant, sincère, authentique pis toute!! »

« T’sé quand tu croyais que la vie t’enlevait quelque chose mais qu’en fait elle voulait juste t’offrir quelque chose de mieux!!

Je suis tellement heureuse de vous annoncer que je serai de retour dans vos oreilles dès le 17 août à la station de radio WKND 99,5 , la radio différente de Montréal. Je me joints à une équipe qui adhère à mes valeurs, qui mettra l’humain et le respect du public au cœur de ses préoccupations! Je ne peux pas encore vous dire qui sera celui qui accompagnera nos matins mais je peux vous garantir que vous l’aimez déjà et que vous ne serez pas déçus...

Si ça vous tente d’embarquer avec nous et de faire parti de la différence! Vous pouvez déjà allez liker notre page @WKND 99,5 

Ps; En plus, vous pouvez déjà vous faire l’oreille en nous attendant, c’est 100% musical pour tout l’été, et la musique est bonne pour vrai!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Mélanie Maynard · Crédit Photo: Instagram Mélanie Maynard