Debbie Lynch-White souligne ses quatre années de mariage dans un touchant message

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Debbie Lynch-White souligne ses quatre années de mariage dans un touchant message

En ce 15 juillet, Debbie Lynch-White et sa femme, Marina Gallant célèbrent leurs 4 années de mariage. Dans un joli message, la comédienne et animatrice a souhaité souligner cette journée toute particulière.

Quatre ans d’amour fort et pur! C’est ce que célèbrent les deux jeunes femmes en cette journée toute spéciale. Dans une magnifique publication, Debbie Lynch-White partage ainsi une photo issue de son mariage afin de souligner ces noces de fleurs.

Dans son message, la comédienne y adresse de beaux compliments à sa douce moitié et explique vouloir faire un long bout de chemin avec elle. Voici ce qu’elle écrit dans sa déclaration d’amour :

 « Y’a 4 ans, je disais oui à cette femme capotante qui m'impressionne chaque jour! Marina Gallant, malgré les bouttes de garnotte, je le sais que je veux rider avec toi jusqu'à la fin. M'endormir le soir avec une main sur ta foufounas est à jamais mon moment préféré de la journée. Bonnes noces de fleurs ma femme! »

Dans le dernier numéro du Échos Vedettes, Debbie Lynch-White explique d’ailleurs que les deux femmes ont prévu une soirée romantique bien tranquille pour célébrer ces quatre années d’amour. 

Mais la comédienne fait également une grosse révélation en expliquant vouloir renouveler ses voeux avec Marina Gallant.

« Chaque année, on se fait une petite soirée romantique bien tranquille. On a bien hâte d’avoir un anniversaire de mariage plus significatif que quatre ans pour renouveler nos vœux et refaire un gros party! » dit-elle au magazine.

Pour leurs quatre ans de mariage, les amoureuses fêtent ainsi leurs noces de fleurs (ou de fruits). On trouve également que la quatrième année de mariage représente les noces de cire. 

Voici ce que cela pourrait signifier selon ce site : « Cette matière naturelle très résistante est aussi malléable une fois chauffée, à l'image du couple qui doit parfois savoir faire des compromis, à mesure que les époux grandissent ensemble. Cette matière délicate magnifiée par les abeilles dans leur ruche représente bien les projets de couples, qui construisent leur avenir pas à pas. Par ailleurs, la cire peut également faire référence à la tranquillité, puisque dans certaines traditions, il est coutume d'allumer une bougie pour conjurer le mauvais sort et chasser les esprits. Ainsi, faire fondre des bougies est propice à un apaisement dans votre couple. »

On souhaite donc encore énormément d’amour à Debbie Lynch-White et Marina Gallant.