Debbie Lynch-White pète sa coche sur Instagram contre le journaliste Richard Therrien

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est rare qu'on voit Debbie Lynch-White perdre patience et faire une montée de lait, mais elle s'en est pris, lundi, au chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien, dans sa story Instagram. La comédienne a été choquée par un article publié il y a quelques jours au sujet de la nouvelle série Entre deux draps, diffusée sur les ondes de Noovo.

Dans la série en question, on visite les chambres à coucher de quatre couples et deux colocs. Comme la série a été tournée en temps de pandémie, la distribution réunit de vrais couples ainsi que des comédiens qui habitent ensemble dans la vie, puisqu'ils forment déjà des bulles et qu'ils peuvent donc jouer ensemble sans se soumettre aux normes de distanciation.

Parmi les couples en question, il y en a un qui est formé à l'écran par Antoine Pilon et Simon Pigeon, qui sont colocs dans la vie.

Richard Therrien a écrit ce qui suit: 

« Réglons tout de suite une chose: même s'ils s'embrassent à l'écran, Simon Pigeon et Antoine Pilon sont hétéros dans la vie. La production aurait bien voulu trouver deux comédiens gais, mais tous les candidats et candidates n'étaient pas nécessairement enclins à dévoiler au grand jour leur identité sexuelle. «On a respecté ça et on s'est dit qu'il fallait aller vers la meilleure dynamique comique», explique Louis Morissette, d'où le choix du duo Pigeon-Pilon, colocs dans la vraie vie. »

Debbie Lynch-White n'en revient pas qu'en 2021 on doive encore spécifier ce genre de chose. Dans sa story Instagram elle a publié le passage en question avec le message suivant: « Sérieux Richard Therrien??? »

Puis, elle a déclaré ce qui suit en vidéo:

« Pourquoi faut spécifier que les acteurs sont hétéros? D'entrée de jeu, on vous le dit: ils sont hétéros, ils ne sont surtout pas gais, même s'ils s'embrassent. Voyons? Ça n'a aucun rapport.

Debbie Lynch-White joue Caroline Blanchette dans Une autre histoire. Une mère de famille hétérosexuelle mais...elle est lesbienne! Ça n'a pas rapport! Des acteurs ça joue des personnages. C'est tout! »

Debbie Lynch-White forme avec son épouse Marina Gallant l'un des plus beaux couples du show-business québécois. Elles représentent également une inspiration pour des milliers de jeunes Québécois qui ne cadrent pas dans les standards hétéro-normatifs de la société.

Voici quelques magnifiques photos du couple qui ont été publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

« Partner in crime! Un bonheur de vieillir avec toi ma femme! »

« La familia »

« Y'a 3 ans j'ai fait le voeux de passer ma vie avec cette femme grandiose! @gallant_ma12 je t'aime mon bibou! Bonnes noces de froment! »

« D'autres beaux masques faits ici!!! Achetez local sur papamasque.com »

« Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. Je vous souhaite de vous permettre d'aimer la personne que vous voulez peu importe son sexe et peu importe ce que les autres diront. Je vous souhaite d'accepter et d'aimer les personnes dans votre famille, vos amis (es), vos collègues, qui eux ont décidé d'aimer la personne qu'ils voulaient peu importe son sexe et de s'assumer et s'aimer comme ils/elles sont. Sachez que ça prend beaucoup de courage. Je nous souhaite un monde avec toujours plus d'ouverture, d'acceptation et d'amour et ça, ça s'enclenche en changeant notre propre perception de l'autre et en faisant l'effort d'abattre nos propres préjugés.
LOVE IS LOVE!! »

Source: Instagram Debbie Lynch-White · Crédit Photo: Instagram Debbie Lynch-White