Debbie Lynch-White partage le message qu'elle a reçu après son entrevue à 2 filles le matin sur son coming-out

Bravo Debbie!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Debbie Lynch-White était de passage sur le plateau de Deux filles le matin, lundi, dans une émission consacrée à l'homosexualité au féminin. La comédienne - qui animera la série-documentaire Histoires de coming-out dès le 3 mai à MOI ET CIE - s'est confiée sur son propre coming-out fait à l'âge de 29 ans et sur le silence entourant sa vie amoureuse et sexuelle, avant qu'elle ose s'affirmer.

« Il y avait beaucoup d'inquiétude, de peur. Je pense qu'il y a une peur de ne plus se faire aimer, une peur de ne pas se faire comprendre, c'est un peu tout ça. Moi ça faisait au moins 10 ans que je le savais en dedans de moi et j'étais incapable de le dire. Et il y a eu des répercussions négatives à mon coming-out. À 98% ça s'est bien passé, mais il y a des personnes de qui j'ai dû faire le deuil, malheureusement. Et c'est tout ça que j'anticipais. Et c'est aussi que dans ma vingtaine, j'étais à l'école de théâtre, je m'occupais de mon père, mon père est décédé, j'avais ma carrière à bâtir, à 24 ans quand j'ai terminé l'école. C'était vraiment loin dans ma liste de priorités. Je n'accordais juste pas d'importance à ça, c'était la première chose que je tassais. Ma vie amoureuse, ma vie sexuelle. Mais à un moment donné à 29 ans, là je me suis dit que c'était assez de me mentir. Je me suis dit vis ta vie pour toi. C'est là que ça s'est fait. Mais tu vois, j'ai eu besoin d'avoir ma blonde à côté de moi pour avoir la petite dose de courage de plus. Je pense que toute seule j'aurais laissé ça traîner encore. »

Voici la vidéo en question:

Le passage de Debbie Lynch-White a eu des répercussions positives et la comédienne a partagé un message reçu en privé sur les médias sociaux. « Merci pour ton entrevue ce matin à 2 filles le matin, sérieux tu as permis à une de nos filles d'être plus à l'aise avec ses choix. On dirait qu'elle traînait un fardeau même si on des parents super ouverts et que l'on en parle souvent, tu as apporté un petit quelque chose de plus. Un gros gros merci! »

Voici le message que Debbie Lynch-White a partagé dans sa story Instagram:

Source: Deux filles le matin · Crédit Photo: Deux filles le matin