Debbie Lynch-White a offert toute une surprise à une aînée qui célébrait ses 99 ans en confinement

Tellement touchant!

Monde de Stars
Debbie Lynch-White a offert toute une surprise à une aînée qui célébrait ses 99 ans en confinement

Jacqueline Rose a célébré ses 99 ans, il y a quelques jours. Et comme tous les aînés au Québec, elle se trouve en confinement sans possibilité de pouvoir côtoyer ses proches. Mais sa famille a décidé de lui préparer toute une surprise pour cette occasion pas banale et c'est avec l'aide de Debbie Lynch-White et de l'équipe de l'émission Ça va bien aller, diffusée sur les ondes de TVA, que la magnifique Jacqueline a pu vivre un moment extraordinaire.

La dame en question a toujours aimé danser et elle porte une affection particulière pour la musique de La Bolduc, donc Debbie Lynch-White a repris son personnage et a été chanter quelques chansons devant la résidence pour aînés de madame Rose, en compagnie de sa famille et de ses proches. Tous les résidents sont sortis sur leur balcon pour pouvoir profiter de la fête et le résultat a été tout simplement parfait.


Vous pouvez voir la vidéo en question juste ici, sur le site de TVA.

Debbie Lynch-White a adoré son expérience et ça lui a permis de mettre de la bonne humeur dans sa journée. Voici ce qu'elle a affirmé à Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion:

« C'était vraiment super, c'était une bonne idée. Mais cette journée-là, je vous avoue que ce n'était pas une super journée. Je me sentais un peu croche, c'était une moins bonne journée, mon scooter ne partait pas alors j'ai pris mon vélo, j'ai un petit peu sacré dans ma tête tout au long de la ride parce que je n'avais pas prévu venir en vélo et arriver rouge comme une tomate. Mais finalement, rendue là, la famille était super contente d'être là et ça m'a tellement fait du bien de voir des gens. 

Elle a tellement trippé, et c'était tellement beau parce que tous les aînés étaient sortis sur leur balcon, il y en avait qui avaient des guirlandes, écoute ça a vraiment été un bon moment. Ça nous a tous et toutes rempli le coeur beaucoup. Je suis revenue et je sifflotais sur mon vélo, ça m'a vraiment ramené de la bonne humeur dans ma journée. Et je pense qu'elle a vraiment apprécié la surprise. C'était ben le fun. »