De troublants et violents incidents du passé de David Bowie refont surface

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Après que ses relations sexuelles avec une jeune fille de 13 ans à la fin dans les années 70 aient causé une certaine polémique après sa mort, voilà qu'un nouvel évènement sombre vient légèrement ternir la mémoire du chanteur.

Dans une entrevue publiée hier par The Sun, l'ex-femme de David Bowie, Angie, a révélé que son ex-mari, David Bowie, a tenté de l'étrangler à mains nues quelques mois avant leur divorce, à la fin des années 70.

Les faits reprochés se seraient déroulés à Los Angeles, dans une maison que Bowie louait pour sa famille, dans laquelle était présente une certaine Corinne, assistante et maîtresse de David Bowie.

Complètement intoxiqué, le chanteur se préparait à partir en tournée lorsque le troublant événement se serait produit. Voici la version des faits de son ex-femme:

"J'ai demandé à Corinne combien de bagages elle avait prévu pour le voyage de David en Jamaïque. Elle m'a giflée et je l'ai giflée en retour en lui disant qu'elle n'avait pas à me traiter comme ça. Soudain, David traverse la pièce. Il m'attrape à la gorge avec ses deux mains. Il était ivre de colère et me criait dessus en même temps qu'il resserrait son étreinte. Je commençais à paniquer. Je sentais qu'il n'allait pas s'arrêter. Corinne est intervenue et m'a sauvée. Il est donc possible que je lui doive ma vie" a-t-elle raconté au journaliste de The Sun.

On apprend aussi dans l'entrevue que la relation entre le chanteur et son ex-femme a toujours été au mieux tumultueuse, au pire violente.

Angie et David se sont épousés en 1970, avant de divorcer neuf ans plus tard. De leur union est né leur fils Duncan, le 30 mai 1971.

Partager sur Facebook
14 14 Partages