Nouvelles : De nouvelles photos de Maripier Morin en sous-vêtements ne font pas l'unanimité
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

De nouvelles photos de Maripier Morin en sous-vêtements ne font pas l'unanimité

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,361 2.4k Partages

Maripier Morin vient de frapper un grand coup dans le monde de la mode québécoise. 

La belle sort sa toute première collection de vêtements... Et il s'agit d'une collection de lingerie fine! 

En collaboration avec Blush (d'où le titre Maripier X Blush), la beauté a créé des pièces rétro, classiques, intemporelles. Il a des ajouts purement esthétiques dans les pièces: des formes, de la transparence, du beau.

Maripier avait supprimé toutes les photos de son Instagram pour faire un immense BOOM sur les réseaux sociaux et dans les médias. Une réussite puisqu'elle s'est retrouvée sur le plateau de Tout le monde en parle le dimanche suivant pour discuter de son nouveau site web, www.maripiermorin.com, où se trouvent d'ailleurs tous les clichés hot hot hot de sa collection de lingerie.

Malheureusement, ça ne fait pas l'unanimité. On retrouve plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. «Pas sexy», «Look de grand-mère», «Pour aller travailler, mais pas pour séduire mon chum». Il y a même une grand-mère qui a commenté «Je suis grand-mère et je ne porterais pas ça».

Les avis sont mitigés, et d'autres trouvent que c'est tout simplement magnifique, simple et abordable. En effet, les morceaux se vendent entre 16$ et 39$. Et tout est conçu de façon éthique.  

Alors, selon vous, ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook
2,361 2.4k Partages

Source: www.maripiermorin.com
Crédit Photo: Instagram de Maripier Morin